Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se sont déclenchés vos symptômes ?
#8
Bonsoir Matt,


cela fait plaisir de te retrouver (non pas le fait que tu sois encore malade Sad!)

Citation :Depuis quelques jours ma nuque est dure, et j'ai des vertiges assez forts, l'impression d'être dans un bateau en permanence ! j'ai un gout metalique dans la bouche depuis quelques jours, c'est le mercure qui se relargue

Tu es en pleine crise candidose.
Je me souviens très bien de cette impression de tangage de bateau c'était atroce. Les rayons de chez carrefour bougeaient littéralement.
Le gout métallique en bouche aussi est un symptôme de candidose.
Moi aussi cela m'est arrivé après un gros stress. Deux matins de suite j'ai eu comme du métal dans la bouche!


Cela n'a parfois pas de relation avec le mercure relâché peut-être mais juste candidose.

Le porc oui, moi c'était sa conteneur en histamine qui rendait l'organisme fou mais c'était immédiat (enfin,dans les 30 minutes après ingestion).
Le candida produit déjà de l'histamine alors il y a surcharge après pour le corps...

Courage, la passe est mauvaise. Cela va s'améliorer.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment se sont déclenchés vos symptômes ? - par Laetitia - 06-20-2014, 06:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vos avis svp, conseil et plus :( akm 18 40 143 09-15-2014, 09:52 AM
Dernier message: Philthai
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)