Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques?
#5
Bonjour Thierry,

la priorité est de soigner cette infection d'où qu'elle vienne. Le candida n'est peut-être qu'une conséquence.

Il n'est pas normal d'avoir les globules blancs qui baissent comme cela même si cela peut provenir de la candidose, tes taux sont très bas.

Ton régime alimentaire est-il si déséquilibré que ton corps n'aurait pas assez de nutriments pour correctement lutter contre les agressions extérieures?
- Depuis quand tiens-tu le régime anti candida?

- Depuis quand tes globules blancs ont baissé par rapport au minima des labos à 4?

Ton premier traitement antibiotique a l'air d'avoir fonctionné assez bien mais apparemment pas totalement. Tu peux déjà refaire un peu de sport, tu es donc sur la voie ascendante.
J'espère que les symptômes candidose n'ont pas trop empirés.

Pour ma part lorsque je suis revenue d'une mission ONU au Liban où j'avais eu une intoxication alimentaire, j'ai également eu droit à deux traitements antibiotiques à l'amoxicilline à une semaine d'intervalle car le premier n'avait pas totalement fonctionné et le second avait été sur une période plus longue.

D'un oeil extérieur je ne peux que te conseiller d'écouter ton médecin pour cette infection. C'est la priorité.
Ensuite continuer pour cette candidose. Quels sont tes symptômes candida?

Pour d'autres examens là je ne vais pas être compétente. Par moment je me dis que j'aurai du faire médecine... Il faut que tu creuses avec ton doc.

N'hésites pas à prendre un second avis d'un médecin si tu sens que ta santé ne s'améliore pas et que tes résultats de tests sont mauvais.

Pour la réaction de ta doc à la candidose pas étonnant. Déjà en France on ne trouve que très peu de médecin qui reconnaissent cette maladie alors en Afrique... Où es tu exactement?

Accroche toi, tu vas bien voir le bout du tunnel.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques? - par Laetitia - 01-05-2014, 06:11 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le candida se cultive invitro avec des antibiotiques! PDF en ligne! Ca7 1 9 450 01-16-2012, 04:27 AM
Dernier message: orchidée

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)