Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques?
#17
Dear Laetitia,

Oui. j'ai commencé les antibio en raison de 1 antibio le soir. les probiotiques je prend une capsule le matin et une autre le soir. Antifongiques je prend pour le moment ails melanges avec legumes car les manger crus peut me causer des problemes à cause de l'estomac (gastrites et ulcere), j'ai aussi acheté ginger,thym, turmic (sorry pour l'anglais car chez nous c'est anglais sur emballages) que nous melangeons avec riz, legumes ou tisanes. j'ai aussi tea bags (herbal tea - camomile, limon grass) que je prend souvent.

je sais pas si c'est à cause du petit dejeuner car, à part pomme et lait d'amandes, je prends legumes presque tous les jours sans aucun problème.

je me souviens: hier je suis allé au lit à 23h pour me reveiller à 5h15 mais je n'ai pas bien dormi durant la nuit.

Maintenant, un peu de calme car je parviens à faire quelque chose (Action plan pour 2014).

Avez-vous déjà essayé regime de Matt? (fruits et legumes seulement). Pour moi, je compte diminuer patate douce, manioc, igname, .... mais je me demande sur quoi les remplacer, car, à cause de ma faiblesse, je sais pas si je peux tenir avec fruits et legumes seulement.

T.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques? - par Thierry Nkomati - 01-07-2014, 02:56 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le candida se cultive invitro avec des antibiotiques! PDF en ligne! Ca7 1 9 450 01-16-2012, 04:27 AM
Dernier message: orchidée

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)