Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques?
#18
Je suis bien contente de voir que la crise fut passagère.

1 antibio le soir c'est pendant les 10 jours de traitement? combien de grammes l'antibio?
Pour ma part je prenais 3 grammes d'amoxicciline à mon retour du Liban par jour soit 1 gramme par prise 3 fois par jour.

Tu as mal dormi c'était peut-être le stress de la reprise.

Il faudra voir si c'était effectivement la pomme ou le lait d'amande (pas de sucre dans le lait d'amande?). C'est la première fois que tu en prends?

Ou alors le début antibio du traitement. Quand as tu commencé?

Je ne sais plus si je t'ai l'ai dit, attention à certains antifongiques si tu as des problèmes d'ulcère. Ils peuvent être un peu trop agressif si pas en capsule gastro resistante.

Je suis bien loin du niveau de Matt pour la fruits et les légumes car je mange encore pas mal de viande et de poissons car je suis trop maigre mais j'augmente les doses de fruits.
Je renforce toujours l’organisme en l'alimentant pour qu'il recouvre un peu son énergie mais j'augmente les fruits. Je fais progressif.

Exemple : ce matin : 2 pommes granny, cet AM ce sera 2 clémentines et surtout des jus verts des jus verts des jus verts (cet AM carottes avec fanes, persil et concombre).
La semaine prochaine ce sera 3 pommes le matin.
Je suis bien sûr toujours sous antifongiques.

Je fais beaucoup tourner l'avocat et tous les matins et AM de oléagineux (1 type par repas : noix de cajou, noix, noix de macadamia, noix du brésil, noisettes, graines de tournesol...) et je fais tourner pour éviter les intolérances.

Ceci pourrait te donner une idée de ce qu'il faut manger en quantités :
c'est un site que j'ai découvert hier et j’apprends plein de choses :

http://www.crudivegan.fr/2012/10/etre-un...e-cru.html

http://www.crudivegan.fr/2013/12/6-facon...le-et.html

Les quantités sont impressionnantes mais c'est pour un athlète là.

Pour remplacer tes aliments riches en amidon peut-être des légumineuses en attendant (pois chiches, pois cassés, flageolets.... Et des oeufs en rotation sur 5 jours toujours.

Tu as des antifongiques alimentaires apperemment : de l'ail cru et des épices. Tu ne prends pas des antifongiques en capsules genre huiles essentielles, candi clean et cie plus puissants?

N'oublies pas que tu es sous traitement et en train de lutter contre une infection. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour s'affamer.

Augmente tes rations. A la place d'un avocat prends en 2.
50 grammes de noix prends en 100, 150...
100 grammes de poisson prends en 200, 250
1 brocolis prends en deux...
1 carotte crue prends en 2...voire 3

Moi je suis tombée à 42 kgs il y a un an et demi car j'ai été trop vite et mon organisme était crevé, j'ai eu du mal à remonter la pente. Je m'étais affamé en vrai. Un régime cela s'adapte en fonction de la personne.

La banane est super même si c'est pas recommandé, mais pendant ton traitement antibio... vaudrait peut-être mieux éviter.

Faut combler les caloriesWink

Courage, tu tiens le bon bout.

ouh là j'ai fait long !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques? - par Laetitia - 01-07-2014, 04:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le candida se cultive invitro avec des antibiotiques! PDF en ligne! Ca7 1 9 450 01-16-2012, 04:27 AM
Dernier message: orchidée

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)