Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques?
#20
Oh sorry Laetitia. J'etait alle faire du sport. Menant je me sens en peu en forme. Merci bcp pr les documentations et je vais les lire/voir.
Le text n'est pas long mais plutot tres utile. Pr les antibios j'ai commence dimanche soir et one drug 200 mg. Pour le lait d'amande c'etait la 2e fois. Pr les antifongiques, pas d'huiles essentielles mais j'ai candida cleanse.
Prenez vs fruits seulement le matin? Ou vs pouvez aussi prendre legumes et tisanes. Oleagineux je les melangais et je vais faire rotation mais qlq uns irritation intestinale une fois grande quantite prise (example de noix de macadamia) et je souffre de qlq crise hemorroidaire.

Apres prise d'antibio je prend tout de suite probiotiques et antifongiques. Est-il correct? Pour la preparation viande ou poisson, utilisez-vs tomate? Chez ns on utilise pesticides pr la culture. Les legumineuses peuvent-elles etre consommees seules?

Avec ton assistance, j'aurai une autre programme d'ici la semaine prochaine. If possible vous pouvez me donner votre e-mail pour vs envoyer mon programme.

Encore une fois merci beaucoup

Bonne soiree
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Que faire quand un medecin prescrit antibiotiques? - par Thierry Nkomati - 01-07-2014, 09:03 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le candida se cultive invitro avec des antibiotiques! PDF en ligne! Ca7 1 9 450 01-16-2012, 04:27 AM
Dernier message: orchidée

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)