Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si nous organisions une rencontre?
#1
Bonjour à tous,

je ne savais pas trop où mettre ce topic, je le met donc içi et je jette ma bouteille à la mer.

Je pense qu'il y en a parmi vous qui sont peut-être sur Paris et l'Ile de France (désolée pour les autres).

Serait-ce une initiative hardie que de provoquer une rencontre entre personnes qui sont à bord de la galère candidosienne un samedi AM par exemple dans un lieu sympa du centre de Paris (un troquet vers les Halles peut-être pour prendre une tisane :-) puisque le reste est interdit) où nous pourrions échanger nos brillants moments avec le candida :-)

Nous pourrions nous enrichir rapidement des expériences des uns et des autres (régime, compléments, perte de poids, symptômes...) et nous soutenir dans cette difficile maladie qui n'en finit jamais on dirait!

S'il y a des volontaires, n'hésitez pas.

Nous pouvons faire cela en février, mars ou quand bon nous semble.

Bien cordialement.

Répondre


Messages dans ce sujet
Et si nous organisions une rencontre? - par Laetitia - 01-06-2014, 12:47 AM
RE: Et si nous organisions une rencontre? - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 03:05 AM
RE: Et si nous organisions une rencontre? - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 09:34 AM
RE: Et si nous organisions une rencontre? - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 11:07 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)