Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime Graham, gras, céréales,
#17
(01-30-2014, 07:50 PM)Docteur Ph.G Besson a écrit : Bonjour Chlorophyle59,

Je comprends tout à fait vos plaintes, vos doutes, et votre désagrément face à vos problèmes. Mais, pour vous aider, il me faudrait un minimum de symptomes et les résultats des examens complémentaires que vous avez effectué afin d'établir le diagnostic de candidose..... !
Beaucoup de personnes sur ce forum sont capables de vous aider. Comment savez-vous que vous avez une candidose (vous l'avez sans doute déjà expliqué dans une autre page de ce forum qui est immense, mais je n'ai pas de lien manant à vos précédentes interventions. Donnez les moi et j'étudierai votre cas. Si je peux vous conseiller, c'est bien volontiers.

Bonjour Docteur,

Je vous remercie pour votre réponse et votre proposition que j'accepte volontiers.

J'ai la candidose depuis plus de 20 ans avec l'apparition de muguet dans les amygdales. Et j'ai entendu parlé pour la première fois de candidose en septembre 2006 chez une naturopathe. Le régime anti candida avait très rapidement fonctionné mais je m'étais aussi dévitalisé (perte de morceaux de dents) donc j'ai passé mon temps à quitter ce régime, rechuter, refaire ce régime, et ainsi de suite...

Une idrotherapie du colon avait aussi montré des morceaux de candida gros comme une phalange. Et une prise de sang avait confirmé la présence de candida albican.
J'ai eu TOUS les symptômes de la candidose (dépression extrême, fatigue extrême, sommeil perturbé et non réparateur, ventre de femme enceinte après chaque repas, alternance constipation et diarrhée, saignements de nez, démangeaisons, plaques rouges à l'entre jambes, boutons sur tout le dos, prise de poids rapides 20 kilos en 5 mois, addictions alimentaires au sucre, gluten, caséine... et pertes de cheveux, de memoire, de libido).

Depuis je vivote et je ne sais plus quoi manger. Les vidéos de vivrecru et les messages de Matt Asie m'ont convaincu de tenter le vivrecru. Et je l'ai fait pendant 1 mois sans écart. Résultat je suis plus mince (tant mieux) mais je n'ai pas retrouvé la vitalité. Je vais donc remanger des oeufs bio.

En fait, j'ai lu votre livre et tous ceux qui apportent une vision différente de la santé par l'assiette. Je ne veux plus dépenser 400 euros par mois en compléments alimentaires et autres consultations. Mais je suis coincé et je suis à nouveau sans perspectives. D'ailleurs les oeufs bio que j'ai mangé tout à l'heure me donnent des maux de tête, des démangeaisons sur les jambes et des bouffées de chaleur.
Alors cru ou cuit, viande pas viande, etc... Je suis à 100% convaincu des bienfaits du cru mais la pratique me montre les limites. Mais dès que je mange autre chose c'est à nouveau la catastrophe.

Je peux faire plus long mais c'est déjà un bon début pour vous répondre aux yeux de tous.
Bonne journée et à bientôt,
Chlorophyle59
Répondre


Messages dans ce sujet
Régime Graham, gras, céréales, - par Laetitia - 01-22-2014, 01:05 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par Julot - 04-01-2014, 03:03 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-29-2014, 08:49 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par titox - 01-29-2014, 10:03 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-29-2014, 10:55 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-30-2014, 01:27 AM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par titox - 01-30-2014, 02:21 AM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 02:32 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)