Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les symptomes sont revenus !!!!!
#4
Citation :Pour l'instant j'ai arrêté le Cleanse Candida depuis 2 jours j'ai repris l'ail

Le cleanse n'est pas assez fort pour le candida, et trop fort pour la flore intestinale.
Je ne sais pas à quel moment tu prends de l'ail, mais espacé des probiotiques. L'ail à prendre en continue et ne surtout pas arrêter.
L'ail est une panacée pour lutter contre les champignons, parasites,biofilms.


Citation :débarasser de cette candidose
C'est toute la difficulté. Je te conseillerais de continuer l'ail sur une longue période. L'ail perturbe les biofilms, outil majeur pour détruire les niches de candidas insensibles aux antibiotiques/antifongiques.
Il y a aussi le borax qui est l'antifongique ultime,antibiofilm...Il perturbe moins la flore et son coté antifongique est plus puissant.De plus, il n'y a aucune résistance à long terme.Tu peux faire un tour du coté de "earth clinic".

Pour l'intestin, les probiotiques classiques sont vraiment inefficaces,et sont à déconseiller.
Il existe des probiotiques à base de spores (bactéries du sol),qui sont plus efficaces.
L'un des meilleur probiotique à l'heure actuel est "prescript assist" .

Pour les intolérances alimentaires, les probiotiques à base de spore apportent beaucoup chez certaines personnes. Il faut absolument rétablir la paroi intestinale et repousser les levures.
Pour repousser les levures, bactéries du sol. Je vois pas d'autres solutions.
Pour réparer la paroi intestinale, le bacillus coagulans peut être une aide précieuse.Il sécrète du butyrate, indispensable pour la réparation de l'intestin. C'est aussi un conccurent du candida.

Bon courage.
Répondre


Messages dans ce sujet
les symptomes sont revenus !!!!! - par tania - 05-05-2014, 02:36 PM
RE: les symptomes sont revenus !!!!! - par Philthai - 05-05-2014, 04:56 PM
RE: les symptomes sont revenus !!!!! - par Laetitia - 05-05-2014, 10:41 PM
RE: les symptomes sont revenus !!!!! - par titox - 05-05-2014, 11:20 PM
RE: les symptomes sont revenus !!!!! - par tania - 05-06-2014, 09:11 AM
RE: les symptomes sont revenus !!!!! - par titox - 05-06-2014, 09:44 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)