Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ?
#1
Bonjour à tous,

J'ai découvert une vidéo récemment de Victoria Boutenko, grande connaisseuse de la candidose et de la "raw food".

Elle affirme qu'il ne faut pas supprimer les fruits dans un régime anti-candida mais les graisses... Elle dit d'essayer au moins 1 semaine, juste pour voir...

Voyez cette vidéo où elle explique pourquoi, c'est la 2ème :
http://www.alimentationvivante.org/index...es&lang=fr

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous essayez ?
Je n'ai pas encore testé

Aussi, je vous recommande son smoothie vert !!!

Merci pour vos retours Smile
Répondre
#2
Bonsoir,

je reviens vers vous après un long moment d'absence... je dois dire que mes symptômes se sont largement améliorés... Hourraaaaaaa !!!!!
J'ai arrêté la diète stricte comme on la connait... j'ai réintroduit largement les fruits depuis un certain temps... mais j'ai vraiment arrêté le gluten, les produits laitiers et les sucres industriels... et fortement diminué les viandes... Mais lorsque je ne peux résister à une tarte maison... je paye quand même les jours suivants... dans ce cas je procède à un nettoyage du corps pour me faire pardonner.... Wink avec une cure d'argile par exemple ou en mangeant beaucoup de vert...

Voilà je reviendrai plus tard sur le forum pour en parler...

Je voulais partager une vidéo avec vous qui a beaucoup de sens selon moi.... Et oui, je pense que les fruits ne sont pas à bannir, du moins pas trop longtemps... regarder plutôt cette vidéo... et cet été je me suis fait plaisir avec les fruits....

http://vivrecru.org/candida-proteines-di...jijAT-bieh

Résumé : BEAUCOUP DE VERT !!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS VRAIMENT BEAUCOUP.... des légumes, des fruits et peu de gras.... dans les débuts apparemment il ne faut pas du tout de gras... je n'ai pas fait 0 gras, car mon parcours a été différent... mais je pense le faire dans le cadre d'une "désintox" qui je pense doit se faire de temps en temps....

Voilà Wink
Ah oui, aussi dans cette vidéo, il parle de mono-diète de banane, je n'ai pas encore essayé...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sucres lents à supprimer? laurence77 3 9 742 08-08-2023, 06:51 PM
Dernier message: Baki31
  [Déplacé] Ne pas supprimer le sucre, supprimer le gras ! Logan426 6 14 919 10-05-2016, 09:08 PM
Dernier message: Dine
  Quoi supprimer de mon alimentation basique un peu perdu Joaquim95199 37 70 962 08-24-2016, 01:51 PM
Dernier message: Ophélie
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)