Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose?
#1
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'aurais besoin de savoir si oui ou non, vous pensez qu'une candidose est possible chez moi..

Il y a 2 ans, j'ai eu une infection intestinale suite a un mcdo, j'ai alors été soigné avec un antibio que je n'ai pas supporté (malaises, delires, jambe faible, ...)suite à cela, j'ai eu une période ou manger était un vrai calvaire, après chaque repas, j'étais a la limite de m’évanouir tellement la douleur était forte, j'étais plié en 2 et en larmes..
Mon médecin m'a fait essayé plusieurs traitements, pour une gastro d'abord et pour les douleurs ensuite, j'ai ensuite passé une coloscopie, fibroscopie, écho des reins et tout était normal. J'ai arrêté ma pilule, ce qui m'a provoqué des kystes aux ovaires. J'ai fait plusieurs prise de sang, toute nickel. Mon médecin m'a donc certifié que c'était dans ma tête puisque les examens étaient bons, un autre m'a fait une ordonnance pour aller chez une psychiatre...
Récemment, j'ai commencé à faire mycoses sur mycose, j'ai également eu une infection de l'oreille interne qui m'a causé une impossibilité à me lever durant plusieurs heures. J'ai aussi de très violentes migraines et des sensations d'être "ailleurs". Et j'ai un mal de gorge persistant depuis un mois. Si c'était une candidose, cela se serait il vu à la coloscopie?
J'ai rdv chez la gyneco dans 2 semaines pour mes mycoses donc je vais lui en parler mais j'ai un peu peur d'etre a nouveau face a un mur...

Qu'en pensez vous?

Merci.. Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
Candidose? - par flo099 - 05-07-2014, 07:51 PM
RE: Candidose? - par titox - 05-07-2014, 09:02 PM
RE: Candidose? - par Julot - 05-07-2014, 09:06 PM
RE: Candidose? - par flo099 - 05-07-2014, 09:10 PM
RE: Candidose? - par Julot - 05-08-2014, 03:16 AM
RE: Candidose? - par flo099 - 05-08-2014, 07:03 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)