Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai besoin de vos lumières !
#7
Pour les démangeaisons, les miennes sont souvent plus fortes après le repas, oui. Mais je peux en avoir à ∂'autres moments, comme maintenant alors que je n'ai pas encore mangé. J'ai cru super longtemps qu'elles manifestaient un stress, mais elles arrivent même quand je suis détendue. Après on m'a dit que c'était l'eau du robinet, mais j'ai ce problème depuis des années, y compris là où l'eau est douce... C'est marrant : du coup, dès que je vois un bébé pleurer, je pense "Si ça se trouve, ça le gratte" ! (c'est tellement banal pour moi de ressentir des démangeaisons...)

Pour les selles, les miennes flottent toujours Sad. J'espère vraiment améliorer ça...

Merci, Laetitia !

Julot, je suis en train de lire, et c'est très intéressant, merci, la différence dysbiose (terme que je ne connaissais pas) et candidose. Est-ce qu'il faut comprendre que la dysbiose est un problème de bactéries, alors que la candidose est un problème de levures ?

Je vois le médecin bientôt pour d'autres raisons, je vais lui en reparler : lui et ma gynéco trouvent mon colon très gros, mais il m'a seulement parlé du lait de vache (que j'ai déjà arrêté depuis presque un an). Pour mes mycoses (orteils en feu de façon récurrente), il m'avait simplement filé la crème habituelle. J'ai aussi eu longtemps de la perlèche au coin des lèvres de façon chronique. Celle-là n'est pas revenue pour le moment. Elle a totalement disparu avec l'alimentation nouvelle adoptée l'an dernier.

(Désolée pour la mise en forme étrange de mes messages: j'ai un souci avec mon ordi... )
Répondre


Messages dans ce sujet
J'ai besoin de vos lumières ! - par Eugénie - 06-10-2014, 11:48 AM
RE: J'ai besoin de vos lumières ! - par Julot - 06-10-2014, 03:04 PM
RE: J'ai besoin de vos lumières ! - par Eugénie - 06-11-2014, 08:53 AM
RE: J'ai besoin de vos lumières ! - par Julot - 06-11-2014, 05:27 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vos avis svp, conseil et plus :( akm 18 40 143 09-15-2014, 09:52 AM
Dernier message: Philthai
  Comment se sont déclenchés vos symptômes ? vincent.masrot 11 33 310 06-21-2014, 07:30 AM
Dernier message: Matt Asie
  Besoin d'aide pour diagnostique toto75 11 52 670 05-30-2013, 06:10 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)