Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : question sur mon traitement de la candidose
#1
Bonjour,
je suis personnellement atteinte de candidose, j'en ai pris conscience après avoir développé depuis 1 an des uvéites chroniques. Je savais que j'avais des intolérances alimentaires, mais sans vraiment les prendre au sérieux, jusqu'à ce que des problèmes plus graves apparaissent au niveau des yeux. Bilan 54 intolérances alimentaires et Candidose ( pas de muguet ni de vaginite).

Donc pour en venir à ce traitement, Mon médecin nutritionniste me l'a fait faire. Et ça n'a rien donné. J'ai aussi fait le régime drastique pendant plusieurs mois, mais non seulement j'ai perdu beaucoup de poids, mais des que je prends quelque chose d'interdit, c'est ballonnement et douleurs abdominales.
j'avoue que ce problème de candidose est vraiment déprimant car on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais, et on est prêt à tout essayer. j'ai testé l'ail, le pépin de pamplemousse, le curcuma,....
là j'ai acheté le candida cell wall dissolver et j'avoue que pour la première fois j'ai l'impression de me sentir mieux. je n'ai plus le ventre tout gonflé quand je prend quelque chose d'interdit. Bon là je n'ai que fait que la cure de 5 jours et je fais la pause recommandée de 10 jours. J'attends de voir ce que ça donnera. Pour mes uveites pour l'instant pas de mieux mais au niveau digestif je vois déjà la différence! j'avais pas l'habitude de voir mon ventre plat!
Voilà pour mon expérience de ces traitements. Si d'autres personnes ont testés le candida cell wall dissolver, leur expérience m’intéresse.

Bon courage à tous
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : question sur mon traitement de la candidose - par alea1623 - 10-16-2013, 08:26 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite question sur les probiotiques Babycakes 1 11 483 04-23-2013, 08:10 PM
Dernier message: gema-bresil
  Question pour la toux rst 1 7 958 05-31-2012, 06:10 AM
Dernier message: Anais

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)