Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite question sur les probiotiques
#1
Bonjour,
Je viens de remarquer que lorsque j'ai essayé de ré-introduire le lait, j'étais à nouveau très malade :
mes plaques rouges reviennent sur mes joues qui me brûlent, j'ai le rhume des foins, des gaz et des bousoufflures sur le visage, des douleurs articulaires, des difficultés pour respirer et saignement des gencives.
du coup, je suis presque sûre d'être allergique à la caséine, comme je suis également intolérante au gluten.
J'ai fait les tests (prise de sang) et j'attends les résultats.
J'ai vu une micro-nutritionniste et elle m'a prescrit "Perméabilité Zéolite" pour mes intestins.
Cependant, avec mon problème de caséine, puis-je continuer à les prendre, sachant que c'est écrit "ferments lactiques" dessus et les ingrédients sont "Zéolite, curcuma, Lactobacilius acidophilus et caséi, lactococcus lactis, bifidobacterium longum, breve et bifidum, L. glutamine, L. méthionine, gélule d'orgine végétale".
Si je pose cette question, c'est qu'il y a beaucoup de mots qui commencent par "Lacto", du coup, je ne sais pas si je dois le prendre ou non.
J'ai appelé la nutritionniste qui me dit qu'il n'y a pas de lait dedans. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Répondre
#2
Bonjour
Ce zéolite semble bien - tout en un - probiotics et pour dysbiose .
Oui , mais Presque la totalité des probiotics sont issue de levures sur lactose !

Vous pourriez continuer pour voir si vous avez des effets secondaires

- moi pour des raisons d intolérance aux levures des probiotics normaux

Je prends et importe des probiotics fait sur des souches de carotte je crois. Sans lactose sans gluten ni sucre etc.

Marque SOLGAR -- ) je prends le flacon 60 gélules advanced multimillion Dophilus qui est le plus fort
Voir site solution-naturelle.fr
Ainsi vous pourriez essayer cela et rajouter séparément de la curcumine glutamine et pour recomposer votre traitement actuel
Et voir si cela se passe mieux qu avec l actuel.
La répartition des probiotics Lactomachin est différente suite aux contraintes de culture des probiotics
http://solutions-naturelles.fr/PBSCProdu...ID=3081562
Je sais qu ils ont de la glutamine aussi la curcumine ça doit se trouver aussi
La metionine , je ne connais pas mais dans ce que je prends. Il y a glutamine Arginine. Curcuma
Et. Griffe de chat en gélule Que je trouve ici sur place .
Vous pourriez leur envoyer un e.mail voir ce qu ils vous propose en SOLGAR et pour la porosité ,
Si des autres questions ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  Les probiotiques nouvelle génération. titox 52 161 602 01-17-2017, 06:17 PM
Dernier message: Julot
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)