Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#41
Merci, je suis impatiente d'essayer, car même avec mon régime drastique, mes probiotiques Nutraelle et tous les autres bazars que je prends, j'ai encore le colon gonflé et prêt à éclater après chaque repas Sad
#42
Merci Titox, ici j'ai encore un flacon de probactiol avec 25 milliards de probio par prise.
Pour les gaz, depuis l'aloe vera que je prend depuis un mois je trouve cela incroyable. Et l'intestin tout plat!

@Meren, le jus d'aloe vera n'a pas fait de miracles pour toi? Ni les probio, ceci dit, le lactibiane n'en a que 10 milliards.
#43
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos retours sur le produit PA
Cela fait plusieurs mois que vous l'utilisez maintenant qu'en pensez vous?
Pour info je prends depuis début septembre 2014 Quantakel (chlorophylle, fenugrec, spiruline, acacia, extrait de thalle...)
J'ai ajouté cette semaine du chardon marie 2/j pour mon foie car très nauséeuse et mal de ventre
Du gel d'aloe vera 2 c a soupe 2 fois par jour
J'y vais progressivement afin de ne pas avoir trop d'effets secondaires
J'ai aussi des gélules d'ail que j'ajouterais ensuite
Je n'ai pas envie non plus de devenir une pharmacie ambulante donc il semblerait qu'il ne me manque que des pré et pro biotiques maintenant d'où ma question initiale Smile
Question alimentaire je m'en sors pas trop mal car j'ai déjà tellement modifié mon alimentation avant la découverte du CA que le sucre ne me manque pas tant que ça
Ce qui m'embête plus c'est le riz blanc et les sauces soja, vinaigre que j'utilisait beaucoup pour cuisiner
Merci pour vos conseils
Hépatite médicamenteuse pilule en 91
Hypothyroïdie depuis 2011 stabilisée
Intolérance œufs produits laitiers découverte 02/14
Régime sans produits laitiers 09/13
Régime sans gluten 12/13
Candida albicans découvert 09/14 +
Symptômes mycose pied, maux de ventre, pb articulation cheville gauche
#44
Salut,

Je viens aux nouvelles comme Solene sur le pescript assist, ou d'autres probiotiques si vous en avez décelé?

Perso je commence aujourd'hui le régime gaps, et je vais bientôt être à court de iflora le probiotique que je prenais sur iherb (je ne sais pas si c'est bien du coup...).

Bon moi je suis un cas peu importe ce que je fais (gel aloe probiotiques sans gluten sans lactose etc.) je ne remarque strictement aucun effet. Donc un bon probiotique ne serait pas de refus!
#45
Un article qui vient de paraître vraiment bien pour aider à choisir son probiotique
http://www.honestbody.com/probiotics-mat...lth-issue/
#46
(02-25-2014, 10:28 PM)titox a écrit :
Citation :je suis pense que tu as raison sur beaucoup de choses (pour ne pas dire sur tout)
Smile
LOL. J'expérimente beaucoup, et j'importe les infos tirées des forums US. On est acteur de sa santé.
J'estime avoir trop perdue de temps (30 ans de maladies chronique)), que ces derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps à expérimenter, et faire des recherches car j'ai envie de m'en sortir MAINTENANT.
IL y a des compléments puissants, mais je pense sincèrement que le jeûne (j'en refais un actuellement) est bien au dessus de tout ce que j'ai fais et pris jusqu'à présent. Le jeûne reste la SOLUTION.

C'est l'autoroute de la guérison, de la régénération. Un cancer "saute" en quelques semaines.

Bon on est là pour parler des probiotiques, alors je vais te répondre d'après mes recherches et mon expérience:


Citation :combien doit on en prendre par jour
VU la puissance du probiotique, le "die off" peut être un peu trop puissant les premiers jours, donc certains commencent à 1/4 de gélule par jour.
Puis augmenter progressivement jusqu'à 2 par jour. ( perso j'ai tjs pris que un). Certains en prennent 3 ce qui fait une boite par mois soit 50 euros/mois. A mon avis 3/jour le candida/parasites vont souffrir.
Après, on peut baisser à 1 par jour, voir 2 par semaine comme j'ai pu le voir.


Citation :- dois je arrêter le traitement de temps en temps ou le prendre continuellement
Que prends tu?


Citation :- est il nécessaire de continuer en même temps les antifongiques naturels (aîl, HE, acide caprylique, jus d'aloé véra ... )
Le jus d'aloe excellent pour l'estomac, et le pylori.
Pour les antifongiques, huile de noix de coco.
L'ail pour le coté systémique antibactérien, et antifongique.
He à prendre éloigné du probiotic.Là aussi, qu'est que tu prends? Après, faut tester, tourner les HE,diminuer les doses, faut expérimenter.
Peut être que PA seul suffira.Je peux pas te dire plus.


Citation :- je fais actuellement une cure de chlorella qui doit durer 2 mois pour continuer ensuite avec de la spiruline pendant 3 mois es ce que je peux associer cela avec le probiotique
Je pense que oui. Pour éliminer les métaux lourds, c'est important. Il y aussi la zeolite en poudre, qui est à mon avis plus détoxifiante. Voilà, chacun son choix. Avec le PA, des métaux lourds vont être libérés, et l'usage de "binder", tel que le charbon, la zeolite s'avère très très utile.


Citation : je suis bien-sur un régime sans sucre c'est pas que j'en consommais beaucoup mais bon un verre de vin de temps en temps c'est quand même agréable. j'ai lu que tu dis de continuer ce régime même avec les probiotiques mais au bout de combien de temps peut on faire quelques écarts et même peut on en faire car c'est vraiment dur.
Tout dépend de chacun.
Moins on mange de sucre, plus les résultats seront importants.
Certains se refusent de modifier leur régime, et continue à manger du gluten, tout en se supplémentant de compléments, avec des résultats, mais moins profonds, j'imagine, que quelqu'un qui se limite.
Pour cicatriser, et guérir au moins la muqueuse de l'intestin, il vaut mieux éviter les aliments irritants (céréales).
Après cela peut prendre du temps, des mois, des semaines, des années. Tout dépend des compléments pris. D'ailleurs je vais faire un post sur le "leaky gut".
Si on est vraiment pressé, ben un jeûne de trois semaines, c'est l'autoroute, et c'est la solution.

Avec PA, je pense qu'on peut faire quelques écarts. Tout dépend de la gêne des symptomes. La digestion va s'améliorer considérablement sous PA, et surtout la constipation, ce qui montre bien l'effet ramonage du probiotique. Un ptit conseil pour la digestion. Eau citronnée chaude le matin. Une cuilléree de vinaigre de cidre 30 mn avant chaque repas. La digestion des protéines va s'éméliorer.
Après tu as aussi la cure du foie, le chardon marie, artichaud,fumeterre...


Citation :j'ai trouvé le prescript assist sur site magneticclay.com/store ou prescript-assist.com/product/... c'est le même mais peux tu me confirmer qu'il s'agit du bon site.
PA est distribué par quelques sites donc les prix doivent être les mêmes. Perso j'ai commandé sur "perfects supplements".


Je suis d'accord avec toi sur le jeune ! un ami a guérit de son ashme en 15 jours de jeûne apres 4 hospitalisation sévère. La porosité intestinal disparait et le corps se remet a zéro.
parle nous des résultats de ton jeune, je suis super intéressé.
merci pour tes news
#47
Bonjour tous le monde,

Les probiotiques de bases type lactibiane candisis, référence ou encore les probiotique de nutrixeal et compagnie ne faisant aucun effet sur moi, et après des années complètement achesse à cause d'asthénie extrême lié à une candidose intestinal (et même systémique) révélé et diagnostiqué officiellement depuis peu grâce à un antifongigramme sur une langue noir charbon dites "vileuse" qui s'est révélé largement positif à candida GLABRATA, ainsi qu'un examen de selle là aussi ressent qui révèle à la fois de très nombreuses colonies de candida GLABRATA mais aussi ALBICAN; j'ai choisi de taper dans du lourd niveau probiotique.

Du après mettre renseigné sur le forum j'ai appris l'existence du Threelac qui, y paraît serrait beaucoup plus efficace que ce que j'ai pris jusqu'à présent.

Le problème c'est que sur Amazon il le mettent sous deux formes et je sais pas le quel est le plus adapté pour moi dans le cadre d'une candidose systémique bien encrée chez moi depuis de nombreuses années.

Voici donc les deux lien Amazon concernant le Threelac et je voudrai juste savoir le quel je dois prendre de préférence:

- https://www.amazon.com/Threelac-Caps-Pro...B00B8CFX42

Ou

- https://www.amazon.com/Threelac-Original...B009T9D488

Merci d'avance pour ces premiers éléments de réponse.

PS: désolé j'ai pas eu le temps de lire tout le post, mais je vous entend beaucoup parler de PA. Je suppose que c'est un diminutif (?), quoi qu'il en soit de quoi s'agit-il ? Un probiotique ?
Si oui dans mon cas vous choisisseriez quoi comme probiotique le plus fort entre PA et Threelac ?

Encore merci d'avance pour votre aides
#48
Désolé d'insister mais j'aurais vraiment besoin d'éclaircissements à par rapport à mon post plus haut. C'est très important pour moi de pouvoir relancer ce topic qui date, je le sais bien, mais là j'ai vraiment besoin d'une réponse éclairé.

Merci d'avance à celui qui prendra la peine de m'aider, surtout que j'ai remarqué ces derniers temps le forum est de plus en plus déserté.
#49
Désolé Lock2, mais je ne peux répondre à ta question. Je vais attirer l'attention de Max.

Quant au fait que le forum serait déserté, ce n'est qu'une apparence. Il y a certainement nettement peu d’interventions sous forme de messages. Par contre, la  lecture des posts épinglés explose (les messages  épinglés comptent jusqu'à 60'000 lectures par message), ce qui signifie que les gens lisent énormément.
#50
Je ne peux pas t'aider non plus à ce sujet...
Je ne connais pas ces produits et je n'ai pas pour habitude de commander des médicaments sur internet.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)