Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle ... Présentation de Lilyblue
#21
merci Julot Smile

ah zut Laurence!!! tu vas aller voir quelqu'un d'autre alors ?
Répondre
#22
(02-22-2015, 02:25 PM)Lilyblue a écrit : ah zut Laurence!!! tu vas aller voir quelqu'un d'autre alors ?
Oui je cherche un medecin naturopathe ou aromatherapeute.. comme je suis infectee par le papilloma virus egalement mon systeme immunitaire a bcp de mal a gerer donc je suis toujours malade... j ai toujours eu une bonne santé .. jamais malade mais la je dois prendre soin de moi Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#23
Coucou Lilyblue,
Je rejoins Julot sur l'extrait de pépins de pamplemousse.
La chlorella n'est pas mal non plus, il s'agit d'une algue très concentrée en chlorophylle et qui anéanti le candida.
J'avoue que je n'en ai plus pris depuis quelques semaines et je pense que c'est pour ça que ça ne va plus non plus...
Courage pour le régime, c'est dur au début mais ça en vaut la peine :-)
Répondre
#24
Merci Murieleke Smile

J'ai mon rdv avec mon médecin lundi je vais voir ce qu'elle va me donner comme régime et traitement (même si j'ai beaucoup appris avec vous, j'espère que ça va collé d'ailleurs avec tout ce que j'ai pu lire). Si cela ne contient pas de tout ça, je commande dans mon coin hihi Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)