Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour a tous et contente de savoir enfin la veriter!
#1
Bonjour,mon nom est laurence j'ai 21 ans et j'habite le quebec.Tout a commencer il y a environ 8 mois.durant l'année jai subi beaucoup de stress,du notamment a un avortement a une relation amoureuse compliquer et J'ai commencer a devlopper de l'hypocondrie lorsque mon conjoint ma dit qu'il avait la chlamydia,nous avons alors tout 2 pris des antibiotique par mesure de pevention mm si moi je n'en presentais aucun symptomes sous pretexte que les femmes peuvent etre asymptomatique bref, Un des effets secondaire des antibiotique etais une infection vaginale,ce que j'ai eu une semaine plus tard et qui depuis en fait n'est jamais parti.au debut après 2 semaine je croyait que tout etant rentrer dans l'ordre mais après mes menstruation, la demangeaison et les ecoulement laiteux etais insupportable,je portais aussi des tong ( jai lhabitude de porter des vetements serrer) ce qui me faisai des fissures au niveau de ma peau peri-anal et des demengeaison anale....jallais voire les medecins qui me prescrivais des cremes a mettre tous les soirs pendant 7 jours,sans succes.les medecin pensait que j'avais une vaginose bacterienne mais je leur repetais que sa ne sentais rien,jai mis en revu toutes les maladies possible faisant même une obsession sur le sida qui m'a amener dans une deprime de 3 mois avec des crises de paniques,des pleures,j'ai perdu 15 livres durant ces mois,navais plus aucune motivation par chance j'avais mon conjoint qui m'aidais,javais telement peur que je ne voullais pas aller faire des prises de sang ...finalement jy suis aller avec ma mere qui ma amener casiment de force nous avons payer 60 dollar pour le test rapide et après 30 minute le medecin ma annoncer que jetais seronegative.donc, que je navais pas le sida et après tout les test genicologique que je n'avais aucune ITS,mm qu'a ce moment la j'ai dis au medecin que j'avais une infection vaginale mais même sa elle m'a dit que je n'avais rien..alors jai continuer a vivre ma vie mais j'etais toujours fatiguer je pouvais dormir 18 h par jours,toujours deprimer.les larmes a l'oeil et aussi le fais que je travail de nuit dans les bars ca n'aidait pas mon moral je me couchait tjrs tard et mon gout pour l'alcool narrange pas les choses en plus que je suis une fumeuse de tabac ainsi que de mari bref toutes ses abitudes de vie m'ont mener ici aujourdh'ui sur ce site avec vs parce que j'ai decouvert par moi même il y a 1 semaine que javais une candidose,lorsque jai ete atteint d'une genre de fievre qui a durer une semaine je toussait,javais tjrs ces maudites pertes blanche et j'ai commencer a avoir des problèmes de visions,des nausee,même des vertiges alors jai compris une nuit en fouillant sur internet que c'etait une candidose!!!!!J'AI ENFIN TROUVER!!!J'ai besoin de vous pour me soutenir et me rassurer du ma tendance a l'hypocondrie SmileJ'ai commencer le regime depuis 5 jours mais je ne suis pas certaine que tout est ok....merci d'avance et desoler pour ce roman!!J'avais besoin de vider mon sac!!ca fais du bien Smile. Laurence
A et j'ajoute d'autres symptomes tel que; mal de tete,etourdissement,difficulter a dormir,difficulter a se reveiller le matin,toux constante comme une pneumonie,sensation de vide,de non sens,perte de memoire,je prenais un verre de vin et je me sentais bizzare...je me demande aussi si la candidose peut etre plus grave???j'ai entendu parler de la pneumonie par candida???jai peur qu'ils se soit propager...combien de temps dois durer le regime???(Je prend des gouttes de pepin de pemplemousse un probiotique a base d'ail de l'omega 3 et un produit pour refaire ma flore) est-ce que je dois rajouter quelque chose??? Jai supprimer tout les sucre,glucide,fruit,pate,patate,cafe mais je boit du the..tout les jus de fruits je me fais des jus de legume maison je mange des oeufs a la coque du thon.quesque je peux manger d'autre???
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous frane65 5 13 198 05-27-2017, 09:18 PM
Dernier message: frane65
  Salut à tous! Je me présente... Halemon 0 4 774 10-28-2016, 10:26 PM
Dernier message: Halemon
  Bonjour à tous Stealth 6 14 001 03-30-2016, 05:32 PM
Dernier message: Ophélie
  Bonjour à tous Brit29 0 4 070 10-30-2015, 02:20 PM
Dernier message: Brit29
  macalea : suis nouveau, bonjour à tous ! macalea 10 23 065 06-17-2015, 06:12 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)