Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose vaginale - 10 ans - Ne sais plus....
#3
Merci beacoup Max pour cette reponse aussi rapide.

Pensez vous rellement que 3 ou 4 tartines par semaine (et non jour) puisse me nuire? (precision : ce n'est aps du blé pûisque je ne mange pas de gluten).
Les galettes de riz complet, si j'en ai mangé des "tonnes" mais 'javais lu qu'elles avaient un indice glycemique encore plus haut que le pain, je me suis donc dit que cela n'etait pas top pour le candida? J'ai donc fortement reduit ma conso et ai remplacé par du pain complet ou du pain des fleurs.

Pour le regime d'eviction pendant 1 semaine, oui pquoi pas, cela ne va t il cependant pas avoir l'effet inverse etant donné qu'il faut plus d'une semiane pour le candida soit "assoiffé" de sucre?

Pour l'aloe vera, 'jen appplique deja pure à l'exterieur, là vous parlez de lavement vaginal? Si oui il vaut mieux que l'eau dans laquelle on le dilue soit bouilli au préalable je suppose?
Pour les acidophilus je veux bien mais je mets deja tous les mois des probiotiques par voie vaginale : voilà le resultat....Confused
Comme vous le dites si bien oui ce regain du candida est etonnant mais je vous 'lai dit, je suis un cas..., quelquefois je me dis que je vais me remettre a manger du mac truc car quand je vois tous els efforts que je fais depuis 5 ans pour en arriver là, ca me "déballe"! Je ne le ferais pas evidemment mais avouez qu'il y aurait de quoi!

Savez vous, si je tombe enceinte en ayant toujours cette saleté en trop grand nombre si cela peut etre dangereux pour le bébé (muguet ?)

Pour en revenir au partenaire, mon partenaire a la langue blanche, souvent des pbs de peau, bref il est comme 8 personnes sur 10, il a le candida en surnombre mais il ne traite pas car ce sont des pbs minimes, il fait des cures d'epp et probiot' regulièrement, mange assez equilibré mais n'a jams fait de regime d'eviction de tous les sucres/lait...il faut dire aussi qu'il est egalement en sous poids mais, tt cela pour dire que, de toutes facons, 'jen viens a me demander si ce remede (l'epp) est vrmt efficace?? (vous dites apparemment que non sur le site), ce peut il qu'avec une langue blanche on puisse refiler le candida à sa partenaire au niveau vaginal (cuni pour parler clairement)?

Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Candidose vaginale - 10 ans - Ne sais plus.... - par Elodie - 06-29-2011, 02:09 PM
RE: Candidose vaginale - 10 ans - Ne sais plus.... - par ghidale - 03-09-2012, 09:46 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mycose vaginale rebelle au traitement Rim 2 7 687 09-01-2015, 12:06 AM
Dernier message: Rim
  je sais plus quoi faire stephy010 0 4 806 08-25-2012, 11:18 AM
Dernier message: stephy010
  Récidive de candidose de mon fils âgé de 2 ans GG44 20 47 104 07-12-2012, 11:38 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)