Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Traitement qui échoue, multiples questions
#6
Bonjour,

De mon côté, le médecin m'a prescrit les probiotiques dans un second temps. La première phase consistait en la prise d'antifongique. Dans mon cas, j'ai été traitée par de la nystatine (chimique) entrecoupée d'antifongiques naturels (extrait de pépin de pamplemousse, candibactin) pendant des courtes périodes. Il m'a prescrit des compléments pour soutenir le foie au début mais cela ne s'est pas reproduit par la suite. Le suivi régulier du médecin a permis d'adapter les quantités en fonction de mes réactions.

Pour les vitamines, il faudrait être sure que tu ne souffres pas de carences qui favoriseraient les problèmes neurologiques. Dans mon cas, le manque de fer, vitamine B12 et pregnenolone ont pu expliquer en grande partie mes problèmes de fatigue !

Concernant le régime, est-ce que tu es sure que tout ce que tu consommes est pauvre en sucres ? Y compris sucres naturels et miel. Souvent, je remarque que certains aliments passent les mailles du filet...

La plupart des gens sur ce forum souffrent de problèmes d'intestin. Personnellement, tout se passe chez moi au niveau de l'estomac...

Bon courage !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Déplacé] Traitement qui échoue, multiples questions - par Dine - 11-28-2015, 09:54 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] Traitement en // du régime pour accélérer la guerision? nour 1 6 690 05-02-2015, 02:50 PM
Dernier message: Julot
  [Déplacé] traitement pour une candidose rst 1 11 062 02-16-2013, 06:05 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)