Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide, je panique (un peu)...
#3
Bonjour Sophie,
pour le régime effectivement c'est draconien ! quelques petits conseils :
Ne pas supprimer tout en même temps. démarrer par ce qui est plus facile pour vous.  Mais c'est important de changer son alimentation surtout si on mange trop souvent des plats préparés, du fast-food etc.....réapprendre la cuisine simple et fait maison. Ne pas s'engouffrer dans les offres alléchantes du sans gluten,  c'est un gouffre financier et c'est bourré de sucre et autres additifs ....mieux vaut manger des crêpes de sarrasin que du pain industriel  sans gluten  
il y a plein de recettes sur le net, il y en a sur ce forum.
restez connectée avec nous les "forumeuses et forumeurs".....c'est un bon soutient et les expériences des uns et des autres une vraie richesse.....
une bonne alimentation ainsi qu'un bon soutient en compléments alimentaire, homéo, phyto, yoga  etc....
Une nouvelle vie s'annonce, il faut tenir car c'est primordial.
Évidemment ça n'est pas simple la vie en société quand on doit se contenter de carottes rappées pendant que les autres mangent de la pizza quatre fromages tous les soirs....il faut se dire que ce sont eux qui se nourrissent mal ! pas vous. Au resto je sauve la mise en prenant un "Perrier rondelle" ça passe inaperçu.
On arrive très bien à faire de délicieux repas avec ce que l'on a le droit de manger.....faut juste réapprendre !
je vous souhaite une bonne journée et surtout n'hésitez pas à venir sur ce forum il y a toujours quelqu'un pour répondre.
Barbara
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide, je panique (un peu)... - par SophieA - 01-25-2017, 09:03 PM
RE: Besoin d'aide, je panique (un peu)... - par Barbara - 01-26-2017, 02:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)