Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guizmo33
#1
Bonjour,

J'ai 33 ans, problème digestif depuis tout petit avec diarrhée avec d'énormes douleurs à en pleurer et fatigue chronique depuis tout jeune. Je m'en accommodais seulement il y a un an méchamment constipé pendant une semaine cela a changé ma perception au niveau d'évacuer les selles. Collantes, grasses bref la joie. Période où je me gavais de cochonneries pour pallier au moral déprimant suite à une blessure physique qui m'empechait de faire du sport. Je suis allé voir un ostéopathe, ca a changé quelque chose sauf que j ai perdu quasi toute sensation bas ventre et plus bas, je n'arrivais plus à sentir pousser  Undecided Visite gastroentérologue qui me dit que je suis constipé .. pourtant j'y vais tous les jours et me dit de faire de la sophrologie et d'arreter de stresser... Il me donne de l'ispaghul  (psyllium en sachet médoc) et du fortrans pour vider ( ce qu'on donne pour coloscopie ) boum je me chope une méchante rhino infectieuse qui dure. Antibio, puis cela passe moyen , mon médecin me donne encore un autre antibio bien plus fort . Antibios qui m'ont défoncé , affaiblit . Sans levure à côté.. Je m'empiffre de bonnes choses pour me remonter le moral sucre et cie et là langue blanche. Je vais voir un autre médecin et là vous avez une candidose et au vu de ce que vous me racontez une candidose digestive. Fungizone à prendre. Au vu de ce que j'ai vu sur le net , je l'ai pris pas très longtemps, j'ai réduit nettement le sucre ce qui m'a fait maigrir alors que je ne suis déjà pas gros.  Mon ostéo m avait dit de faire des tests à l'intolérance alimentaire; au vu de ce que j'ai vu sur ce forum je me suis lancé et là un paquet d'intolérance alimentaire. Bcp de cérales, le lait sous toutes ces formes, blanc d'oeuf et quelques autres aliments. Bref je ne savais plus quoi manger. J'ai tenu un peu à essayer, en faisant chier mon entourage. Au self au boulot trop difficile de s'y tenir entièrement. Pas de gros résultats convaincants du coup je me remets à remanger et mes problèmes persistent. Je me suis mis à de sophrologie et repris le sport mais bon.. Ah oui , test igg albicans faiblement positif sur le test immuno,; la langue pourtant bien chargé et constaté par le laborantin qui me l'a pris qui ma dit ah oui candidose s'est révélé négative. Pas de champignon dans les selles ..

Rien que pour le petit déjeuner, j'ai un mal de chien à savoir ce que je peux ingurgiter.  Le fait d' arreter de manger me faisait aller très mal moralement et physiquement alors c'est dur de supprimer le sucre.
Je teste psylllium, vinaigre de cidre, un peu d ail par ci par là, de la canelle.
En tout cas les medecins sont ma foi décevant et cela date par d'hier pour ma part.
Bon courage à vous.
Moteur de recherche social / ecolo/ solidaire  :

https://www.lilo.org/fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Guizmo33 - par guizmo33 - 10-26-2017, 06:10 PM
RE: Guizmo33 - par Julot - 10-27-2017, 03:03 PM
RE: Guizmo33 - par guizmo33 - 03-11-2018, 12:26 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)