Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine
#3
Bonjour,
Suite au diagnostic de la candidose, j'ai suivi un régime trop strict. Résultat : je suis devenu maigre à faire peur, j'ai souffert d'un début d'anémie et mes blessures, mêmes les plus insignifiantes, ne se cicatrisaient plus (et s'infectaient régulièrement). Durant cette période, je pense que la porosité de mes intestins s'est encore fortement aggravée et mes symptômes (migraines liées à des intolérances alimentaires) sont réapparus. Depuis l'été dernier, je prends notamment de la glutamine, et très vite j'ai senti la différence. La réaction à de nombreux produits a rapidement disparu, et je peux maintenant les consommer en petites quantités. Donc, dans mon cas, la glutamine a fonctionné et a réduit ma porosité intestinale.
Mais je ne suis pas guéri : à cause de cette porosité toujours latente, je deviens intolérant à tout ce que je consomme tous les jours, et c'est aussi le cas... des compléments alimentaires. J'ai donc dû arrêter la glutamine (comme les probiotiques et tout le reste) il y a quelques semaines parce que les crises de migraine reprenaient. Je vais attendre quelque temps, et reprendre plus doucement le traitement pour voir ce que cela donne. Mais c'est quand même le comble : je suis devenu intolérant au produit qui me soigne (sans doute à cause de sa composition, notamment des extraits d'agrumes) !
Je retourne en Europe en février pour passer des examens (c'est vraiment une maladie de riche!), je suis curieux de voir les résultats.
Répondre


Messages dans ce sujet
Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine - par ERD - 11-15-2011, 02:19 PM
RE: Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine - par Philthai - 11-18-2011, 02:08 AM
RE: Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine - par ERD - 11-23-2011, 07:40 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  glutamine? akm 6 36 865 02-23-2016, 01:08 PM
Dernier message: CHARLOTTE
  L-glutamine missbrunette18 6 25 189 01-22-2014, 04:13 PM
Dernier message: titox

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)