Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine
#7
C'est un des côtés difficiles à gérer de la candidose : le gluten et le sucre ne m'ont jamais provoqué de crise. J'en ai donc mangé pendant des années, tant que je ne savais pas d'où venaient mes crises.
Par contre, ils nourrissaient tranquillement les candidas qui endommageaient mes intestins et je réagissais à des produits de plus en plus nombreux. Notamment, tous les agrumes. Il est donc possible que ce soit l'intolérance à l'extrait d'orange naturel qui me fasse réagir, même si selon mon médecin, la quantité est infime.
Je suis aussi d'avis de suivre ton conseil : j'attends un mois pour laisser mon système immunitaire au repos, et ensuite, je reprendrai ces produits mais à raison d'une consommation tous les 5 jours (en doublant la dose).
Je rentre dans tous ces détails parce qu'il est possible que d'autres visiteurs de ce site rencontrent les mêmes problèmes que moi. Il faut quand même avouer que cette affection prend toutes sortes de formes différentes suivant les individus. Merci en tout à Max de nous aider à y voir un peu plus clair, sans toi, on serait laissés à nous mêmes.
Répondre


Messages dans ce sujet
Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine - par ERD - 11-15-2011, 02:19 PM
RE: Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine - par Philthai - 11-21-2011, 01:56 AM
RE: Glutamine ou pas ? Biotine et lactofferrine - par ERD - 11-23-2011, 07:40 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  glutamine? akm 6 36 865 02-23-2016, 01:08 PM
Dernier message: CHARLOTTE
  L-glutamine missbrunette18 6 25 189 01-22-2014, 04:13 PM
Dernier message: titox

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)