Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#2
Bonjour Goteborg,

Ah, le fameux "rhume" qui suit la consommation de sucré... Wink Moi j'y étais abonné. Et puis ensuite ça a été la fameuse sinusite, tous les hivers, jusqu'à ce que je découvre le problème de Candida. Depuis que je fais attention à ce que je mange, ces symptômes n'apparaissent pas immédiatement. Mais, encore maintenant, dès que je consomme des aliments interdits, et notamment du sucré, j'ai le ventre qui gonfle très rapidement.

Tu ne devrais pas avoir besoin de tonifiants pour être en forme au quotidien. En mangeant ce qu'il faut et en faisant du sport régulièrement, tu devrais péter la forme. Si tu viens de commencer le régime anti-Candida, tu risques passer par la réaction d'Herxheimer. Pendant une dizaine de jours, il est possible que tes symptômes augmentent, et que de nouveaux apparaissent. C'est dû au fait que, en étant détruites, les colonies de Candida libèrent beaucoup de toxines.

Plusieurs points importants :
- fais attention, tu ne manges peut-être pas suffisamment. Qu'est-ce que tu manges et qu'est-ce que tu as arrêté ?
- pour remplacer le café, je fais des infusions de rooibois, qui ne contient pas de théine.
- met très rapidement ton tableau score symptômes en place pour éviter de déprimer dès qu'un pic de symptômes aura lieu, parce qu'il aura probablement lieu, notamment à cause de la réaction d'Herxheimer.

Max
Répondre


Messages dans ce sujet
Presentation - par Goteborg - 02-23-2012, 09:58 PM
RE: Presentation - par Max - 02-24-2012, 04:14 PM
RE: Presentation - par Goteborg - 02-24-2012, 07:33 PM
RE: Presentation - par LolaFleurie - 02-25-2012, 09:15 PM
RE: Presentation - par entr2o - 02-24-2012, 11:21 PM
RE: Presentation - par Goteborg - 02-25-2012, 02:58 PM
RE: Presentation - par Max - 02-25-2012, 04:28 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)