Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment faire la différence entre le colon irritable et le candida?
#3
Tout d'abord, merci beaucoup Max pour votre implication à me répondre et à apporter des conseils aux forumiens :-)

Je rejoins votre avis, j'ai beau voir des gastro entérologue depuis qq années et rien n'arrange pour autant grandement ma situation...au point où je me dis que bientôt je ne pourrais même pas exercer le métier que je veux si je ne trouve pas une " solution" pr me guérir à temps..

Je m'interroge également sur les recherches que pratiquent les " experts" pour trouver la " cause " de l'intestin irritable...et je me dis alors, pourquoi ils cherchent sur d'autres axes que le Candida Albicans ? pourquoi ils n'en font pas un lien de corrélation ?

Depuis assez récemment, je me renseigne beaucoup sur le Candida qui est pour moi une piste à explorer dans la recherche de la "cause" de ma maladie.

Sinon, je pense peut-être aller voir un médecin pour faire un " test " etc pr le candida albicans...car j'ai lu au cours de mes recherches, que pour traiter le candida albicans, il fallait bien sûr le régime anti candida mais qu'il fallait également des "antibio" ou médocs de tte sorte...antifongique etc...
Je ne sais pas comment vous traiter votre candida ? quels moyens vous utilisez ?

PS : sinon pour "contrôler" au mieux mes symptomes, je prend de la levure de bière..es ce quand même utilisable si il s'agit d'un candida ?

Merci encore de votre attention,

Yves.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: comment faire la différence ? - par Max - 01-07-2011, 01:27 AM
RE: comment faire la différence ? - par bretonabrest - 01-07-2011, 11:59 AM
RE: comment faire la différence ? - par Max - 01-07-2011, 03:22 PM
RE: comment faire la différence ? - par Max - 01-10-2011, 12:36 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Divisé] vidéo de sur la candidose (entre autres) Matt Asie 0 4 928 12-06-2013, 10:31 AM
Dernier message: Matt Asie
  SII (syndrome de l'intestin irritable) et candida! Malaika 6 26 691 03-24-2013, 10:31 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)