Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment faire la différence entre le colon irritable et le candida?
#4
Dans les cas très sévères, il est recommandé de prendre des antifongiques chimiques en complément du régime, des vitamines, etc.
Moi je me contente du régime, d'ail cru presque tous les jours (le soir) et de probiotiques.

Le problème du candida, c'est que (presque) tout le monde l'a dans son organisme, il est donc difficile de savoir quand il cause des pathologies (en fait le mieux reste de suivre le régime). J'ai pas mal écrit là-dessus de toute façon, vous trouverez votre bonheur dans mes articles Wink

Maintenant gardez-vous de penser que c'est la solution miracle. Le candida-albicans entre en surcroissance suite à un déséquilibre général de l'organisme et du système immunitaire, et c'est là-dessus qu'il faut concentrer vos efforts.

C'est en tous cas, en ce moment, le sujet de mes recherches.
Quand à la levure de bière, je vous conseille de ne plus en prendre. Si votre organisme est affaibli par le candida, vous risquez de réagir à toutes les levures. Et si vous en prenez quotidiennement vous vous faites du mal pour rien ! Prenez plutôt des probiotiques (L.acidophilus et Bifidobecterium). C'est plus cher mais vous ne risquez pas de réaction de ce type.

Max

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: comment faire la différence ? - par Max - 01-07-2011, 01:27 AM
RE: comment faire la différence ? - par Max - 01-07-2011, 03:22 PM
RE: comment faire la différence ? - par Max - 01-10-2011, 12:36 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Divisé] vidéo de sur la candidose (entre autres) Matt Asie 0 4 928 12-06-2013, 10:31 AM
Dernier message: Matt Asie
  SII (syndrome de l'intestin irritable) et candida! Malaika 6 26 691 03-24-2013, 10:31 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)