Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Regime anti-candida et regime seignalet
#5
@cellaurelie : une gastrite c'est assez sérieux, ça demande à être diagnostiqué par un gastro-entérologue. De mon côté je pensais en souffrir, j'ai passé une fibroscopie, et en fait mon estomac était très sain. Pourtant, à l'époque, je souffrais d'oppressions dans la poitrine, de brûlures d'estomac et tout le toutim. Tout ça n'a pas évolué malgré un long traitement à base d'IPP.

Pour moi, la solution a été le régime anti-candida. Je ne dis pas que c'est aussi ton cas; si tu as une gastrite il faut la soigner rapidement.

J'ai entendu parler du régime d'okinawa en bien, mais je crois qu'il n'a pas de visée thérapeutique (il n'aide pas à soigner et à prévenir certaines pathologies). Le but avec ce régime est "juste" de vivre le plus longtemps possible. Je crois cependant que c'est une excellente idée de tendre, à terme, vers ce type de régime, même si ça demanderait quelques ajustements pour certains d'entre-nous.

En attendant, pour quelques mois (voire quelques années pour certains...), le régime anti-candida est notre ami.

Le coup du jus de citron n'est pas mal, mais il ne résout pas le problème à la source. Si ton organisme est déséquilibré, c'est que ton alimentation l'est aussi. LolaFleurie est assez calée sur le sujet. Je te conseille son post sur le sujet ici : équilibre acido-basique.

A bientôt,
Max
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Regime anti-candida et regime seignalet - par Max - 04-28-2012, 10:12 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Régime anti candida et depression Marieme 4 16 457 07-03-2014, 04:40 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)