Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida - Mycoses et rechutes depuis 6 ans
#8
Bonjour Emy et bienvenue sur le forum !

On est un peu tous dans le même bateau ici, à tâtonner pour trouver la combinaison de choses qui fonctionne le mieux pour nous. L'idée c'est d'être vraiment calés pour ne plus se laisser balader par les médecins (et les praticiens de médecines alternatives, qui ne sont pas nécessairement meilleurs), et améliorer notre santé. Au passage, s'il y a bien plus de femmes sur le forum, c'est parce que vous avez 8 fois plus de chances de souffrir d'une candidose que les hommes. Pour le coup moi je n'ai pas de bol Wink

Et attention, qui dit tâtonner dit méthode scientifique. La notion de test rigoureux est primordiale si tu veux réussir ton programme anti-candida. C'est important que tu trouves un bon médecin, parce que je te déconseille d'entreprendre ce voyage seule, mais c'est au moins aussi important que tu suives tout ce que tu fais, et que tu notes les effets que ça a sur tes symptômes. Et pour cela, je te recommande bien entendu le bon vieux tableau score symptômes.

C'est vraiment dommage que les médecins ne prennent pas le temps de creuser le pourquoi du comment, parce qu'ils nous font perdre des années de vie, et ils ne s'en rendent même pas compte... (oui, je généralise, mais 90% des gens sur le forum ont eu le même genre d'expérience avec les médecins).

@Audrey-k : ton lien ne fonctionne pas. Pour ce qui est de la pub, ce n'est pas gênant de donner les marques des compléments alimentaires étant donné l'importance que ça dans le programme anti-candida. Si un message me paraît trop publicitaire, je le ferai savoir (et je n'en tiendrai pas rigueur).

Max
Répondre


Messages dans ce sujet
Candida - Mycoses et rechutes depuis 6 ans - par Emy - 04-29-2012, 09:58 AM
RE: Candida - Mycoses et rechutes depuis 6 ans - par Max - 05-21-2012, 09:04 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de Candy : 8 ans de candida, en guérison Candy 2 7 824 03-30-2017, 10:41 AM
Dernier message: Julot
  10 ans sous candida? Divinusuno 49 128 314 12-23-2011, 08:43 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)