Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fruits vous causent-ils des symptômes ?
#4
Les migraines qui viennent pendant ou après la digestion sont souvent dus aux toxines libérées par le candida-albicans ou les "mauvaises" bactéries.

Pour ça, je vous conseille d'essayer le régime anti-candida :

- évitez tous les produits à base de gluten (pain, pâtes, pizzas, etc.)
- ne mangez plus de sucres (glucose, miel, fruits à éviter, au moins pendant les deux premières semaines de régime, aspartame, présent notamment dans les chewing gums sans sucres, etc.)
- évitez tous les produits laitiers, qui contiennent du lactose (le lactose est un sucre simple qui nourrit le candida)

Les produits fermentés et à base de levure sont à éviter (alcools, etc.), quoique pas pour tout le monde. Le mieux c'est de les éliminer pendant une semaine et d'en manger deux dans une journée, pour voir si des symptômes apparaissent.

La viande, sans sauces contenant du lactose, etc., ne pose normalement pas de problème. Évitez le pain sous toutes ses formes (même le kamut, j'ai déjà essayé, ça ne m'a pas du tout réussi, et le pain complet est encore plus difficile à digérer). Le fromage de chèvre frais, je ne vous le conseille pas non plus.

N'hésitez pas à demander, pour plus d'informations !

Max
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les fruits vous causent-ils des symptômes ? - par Max - 11-06-2010, 11:48 PM
RE: Les fruits vous causent-ils des symptômes ? - par ERD - 11-16-2011, 04:41 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov
  picotements au niveau des mains et des pieds baptiste 2 9 755 09-06-2012, 03:34 PM
Dernier message: celerilion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)