Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démonstration d'une contagion au candida albicans
#4
"(système immunitaire très affaibli ?)"

Et bien justement comme tout le monde :
- beaucoup de sucre
- du gluten
- un manque de vitamines liposoluble du à une cholestérolophobie.
- un manque de iode du à une faible consommation de sel iodé.
- un stress professionnel juste après l'infection, suivit d'une bronchite sur 3 semaines (mais pas d'antibiotiques à ce stade).

Après coup je dois dire que n'importe qui d'autre n'aurait rien remarqué et ne se serait souvenu de rien, mais comme je suis très attentif, j'ai constaté que :
* ça a pile coïncidé avec l'apparition de petits boutons rouges bizarres, genre piqures d'insecte, mais sans insectes.
* j'ai eu un léger truc blanc et persistant sur la langue.

Comme je n'ai pas réagit les symptômes sont restés très faibles (invisible et en parfaite santé pour la plupart des gens pendant 4 ans) et ont décuplé après 2 semaines d'antibiotiques large spectre extra-fort! Et là j'ai pu reconstituer l'ensemble du puzzle!

Après j'aimerai bien savoir sur quoi se base Léon Chaitow pour affirmer la non contagion? Des personnes très saines arrivent probablement à évacuer le parasite assez rapidement, mais le problème vient du fait que sans une prise de conscience fondamentale sur notre mode de vie nous sommes tous très mal en point à cause de la pollution généralisée de notre environnement et de notre alimentation. Donc je pense que c'est discrètement contagieux pour des gens normaux, et ça nous explose dessus à la première prise d'antibiotiques (qui ne sont en fait pour la plupart que des antibactériens). Tous les médecins que j'ai consulté (3) reconnaissent un certain degré de contagion.

De plus à une époque où il est presque normal de pratiquer la fellation et le cunnilingus dès les premiers rapports (pour ne pas dire en guise de salutations bonobo pour ceux qui aiment bien rigoler Big Grin), toute information qui représente un obstacle à cette pseudo liberté sexuelle *1 subit une sorte d’opprobre instantanée!

Vous pensez encore que ce n'est pas contagieux ? Allez jeter un oeil sur des sites lesbiennes hards (lien retiré par Max), on peut facilement constater qu'une proportion très élevée des "actrices" a une langue toute blanche et que la validité de cette remarque augmente considérablement avec l'âge apparent des actrices!

La conclusion est accablante :
* à force de s’insérer leur langues à toute sorte d'endroit et avec un mode de vie qui au minimum privilégie le fast food et le sucré elles se sont faites pour beaucoup infectées par un candida!
* elle ne s'en rendent probablement même pas compte car, justement c'est là que ça devient intéressant, pour un système immunitaire plus ou moins ok, ce n'est pas douloureux sur la langue, ce qui évite la prise de conscience et facilite la contagion.

Corolaire : il est très probable qu'une petite colonie de candida visible survive dans quasiment toute les bouches adeptes de la consommation régulière de sucres raffiné (je ne dis pas que c'est très contagieux, mais en maintenant un milieux aqueux favorable pendant des dizaines d'années il serait vraiment étonnant de ne rien constater), il est aussi très facile de le vérifier :
1) constatation d'une petite zone blanche sur l'arrière du dessus de la langue
2) constatation que cette petite zone ne part pas après 3 coup de brosse.
3) constatation que ça part après 30 ou 40 coups (attention il faut une certaine habitude)
4) si la zone est assez grande il est normal après une vingtaine de coups de voir apparaître sur le devant de la langue une ou deux gouttes toutes blanches! Il est alors possible de les ramasser avec la brosse (l’opération globale doit être faite sans dentifrice) et de constater que l’odeur rappelle celle des champignon.

Attention le brossage de langue profond demande certaines compétences, en effet :
- il faut absolument éviter de respirer les "embruns" (risque d'infection pulmonaire dans certains cas! Au début il était clair que ça me faisait tousser en me donnant à chaque fois presque un début de bronchite sur 2 jours, cet effet secondaire à immédiatement disparu en prenant chaque jour du kéfir de lait)
- contrôler la profondeur et le réflexe d'étranglement.
- utiliser une brosse presque stérile (principe de précaution, la passer à l'eau bouillante suffit).
- connaître sa propre résistance aux frottements, en effet sans habitude il est difficile de supporter plus de 5 ou 10 coups au même endroit, tandis qu'avec un peu d'entrainement il est très facile d'arriver à 60 ou 70 coups sans douleurs.
- évidemment on peut aussi saigner légèrement! Pas bon (bien que ça fasse sortir les macrophages Rolleyes ... encore un truc qui ne sera sans doute jamais étudié .. en fait du à la coagulation en milieu externe on peut supposer que l'effet des macrophages en milieux externe est quasi nul), c'est qu'il y a eu trop de coups et/ou qu'il y a un affaiblissement des tissus (par exemple souvent à cause d'un manque de certaine vitamines et minéraux d'autres fois à cause d'un système immunitaire affaiblit ou d'une co-infection).
- toujours utiliser une brosse molle.
- les racles langues me paraissent tout à fait inappropriés pour ce genre de brossage profonds et répétés.

Voilà, j'espère que je ne choque pas les plus sensibles et que les autres peuvent bien rigoler Big Grin
Ca7

(*1) Pseudo liberté sexuelle : Il faut :
- être performant.
- se raser les poils .. ça va soit disant mieux pour les rapports oraux, mais en fait ça transforme un agréable coussin en une rape à joue! Merci le dictat des sites X car beaucoup d'hommes sont accros et influencent leur copine pour qu'elle se rase, cette dernière le fait, ne bénéficie plus de l'aération naturelle dues aux poil et se choppe plus facilement un candida!

J'arrête la liste pourtant beaucoup plus longue, ça devient très rasant Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
à Max ... - par Ca7 - 02-15-2011, 04:07 PM
RE: à Max - par Ca7 - 02-16-2011, 12:43 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Je suis perdu, VHC et candida albicans BEAUPRE 1 9 455 02-28-2014, 09:47 PM
Dernier message: Laetitia
  Discussion sur le Forum Candida Albicans Ca7 8 37 198 08-16-2013, 11:31 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)