Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démonstration d'une contagion au candida albicans
#6
"des études ont montré que le candida ne peut pas se développer dans la salive humaine, sauf en cas de présence de sucre" : Intéressant, c'était invitro je suppose? Avec de la salive de sécréteurs ou de non sécréteurs (groupe O)! Inquiétant cette histoire de sécréteurs ... je suis du groupe O Huh. Tu as les références des études en questions? Je me demande aussi à quel niveau le glucose sanguin peut passer dans la salive? Et à quel niveau le candida buccal peut puiser son glucose directement dans le sang ou le liquide cellulaire? Si ces derniers paramètres sont significatif cela donne des points supplémentaires à la maîtrise émotionnelle pour faire face.


je mange des yahourts 24h, comme préconisé dans le régime GS. Apparemment les probiotiques présents dans le kéfir et dans les yahourts ne sont pas les même. Il serait peut-être intéressant de les combiner ? Certainement, mais il y a plusieurs sortes de levures dans le kéfir donc ça court-circuit l'intérêt en cas d’allergie. Par contre c'est très étonnant ces allergies à la levure, je me demande s'il ne pourrait pas s'agir d'une sensibilisation à quelque chose d'autre qui a été consommé à peu près en même temps?

Je veux dire si allergie il y a par rapport à toutes les levures, il y aurait aussi une allergie au candida vu que c'est le déclencheur, et ce n'est pas le cas vu qu'il circule en permanence dans le système digestif sans provoquer les symptômes extrêmes des allergies. Un exemple concret, ceux qui ont beaucoup de muguet avalent des quantité considérables de candida et il n'en vomissent pas pour autant! ? En plus les levures sont très différentes les unes par rapport aux autres, la preuve par le fait que certaines levures présente dans le système digestif sont bénéfiques et d'autres pathogènes. D'où ma suspicion par rapport à un autre paramètre alimentaire!


C'est quoi des yahourts 24h ?
Répondre


Messages dans ce sujet
à Max ... - par Ca7 - 02-15-2011, 04:07 PM
RE: à Max - par Ca7 - 02-16-2011, 12:43 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Je suis perdu, VHC et candida albicans BEAUPRE 1 9 455 02-28-2014, 09:47 PM
Dernier message: Laetitia
  Discussion sur le Forum Candida Albicans Ca7 8 37 198 08-16-2013, 11:31 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)