Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démonstration d'une contagion au candida albicans
#14
Salut Max,
je vois que tu t'y connais quand même très bien! Ne veux-tu pas écrire un livre, pour une fois compétent et détaillé ? Car ce que tu me dis
est peut-être la clé de mes problèmes. J'ai trouvé effectivemement des graines complètes non digérées ! Je me disais que c'était normal...

Là j'ai arrêté toutes les céréales et on verra ce que ça donne. Mais punaise c'est quand même pas facile de commencer. Rien ne me rassasie, j'ai impression d'avoir un trou dans l'estomac... jamais sensation de satiété ! En plus les légumes crus, surtout les choux et les radis, ça gonfle aussi pas mal.
J'espère qu'on s'y fait rapidement. Pour moi adore la bonne bouffe, c'est la pire punition qui puisse être. Mais bon, il faut se dire, qu'il y a pire que ça...

Je vais aller chez mon médecin pour lui demander un test au candida (je veux déjà voir sa réaction! la dernière fois il m'a dit qu'un homme de mon âge n'a pas a avoir des problèmes de digestion!), jusque là je ne l'ai pas fait, mais je veux connaître dans quel stade j'en suis, car ça fait peur. Si non, ces villosités abîmées, comment tu peux l'apprendre? coloscopie?
Ou il vaut mieux pas le savoir? Big Grin

A+





Répondre


Messages dans ce sujet
à Max ... - par Ca7 - 02-15-2011, 04:07 PM
RE: à Max - par Ca7 - 02-16-2011, 12:43 AM
RE: Démonstration d'une contagion au candida albicans - par Divinusuno - 06-27-2011, 07:52 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Je suis perdu, VHC et candida albicans BEAUPRE 1 9 455 02-28-2014, 09:47 PM
Dernier message: Laetitia
  Discussion sur le Forum Candida Albicans Ca7 8 37 198 08-16-2013, 11:31 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)