Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rechute besoin de vous j en peux plus !!!
#1
Bonsoir a tous ! J ai besoin de vous ! De votre savoir. J ai reçu mon médecin il y a maintenant deux semaine ça allait super mes symtomes vraiment diminués... Plus de plaques d eczéma je me sentais bien... J étais sous perm** + saveur orange de chez therascie*****. Mon médecin à change et m à prescrit perm** saveur chocolat. J ai accepte. Mais depuis une semaine que je le prends mes symtomes empirent ce soir j ai du prendre cortisone... mais je viens de me souvenir que je suis fortement intolérante au cacao... Pensez vous que ce serait lié à ma rechute ? Vu qu il y a du caco dans la composition ... De plus je prends des pro biotiques mais avec comme ingrédients de la maltodextrine c est peut être pas le top non plus ? La j ai vraiment besoin d aide mais aides alimentaires de retourneraient t elles contre moi ? Merci pour tout d avance je vais mal !
Répondre


Messages dans ce sujet
Rechute besoin de vous j en peux plus !!! - par mumixax83000 - 08-09-2012, 09:32 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide tutruie 21 32 304 11-27-2018, 09:43 PM
Dernier message: Julot
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)