Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réactions à l'aïl - Conduit auditif
#6
cela m´est arrivé .. que je sente comme quelque chose de vivant qui reagit dure une minute ou moins dans une oreille et de temps a autre mal a une oreille avec un peu d huile cela passe comme j´ai un acouphene depuis 2 ans il ya toujours au moins un handicap qui fonctionne LOL
lorsque la rhinite est liquide et descend naturellement l´acouphene n´est presque plus perceptible .
maintenant j´evite de trop aspiré lorsque je fais le lavage des sinus cela limite les degats au niveau acouphene sinon 3 jours a siffler -
dans le meme ordre d´idée imagée parfois lorsque je mange certaine chose ou des gelules a base de poudre naturelle
l´impression que les candidas descendent a toute vitesse dans la gorge ou au niveau luette ou arriere de la langue pour se ravitailler la faim cela le fait a tous les coups avec le riz complet , les gelules de ester C ( vitamine C sans acidité )
actuellemnt avec les comprimes de DHEA et depuis recemment si une viande est un peu grasse ou huileuse
cela est passé depuis x mois mais lorsque je prenais les probiotics SOLGAR multi billion avanced 20 a 30 minutes apres j´avais des ecoulements de rhiniite ESTER c le matin meme chose et cela s arretait tout seul
et cela donne bien l´imagerie d organismes vivants qui viennent en bas a la mangeoire ou sont derangés
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réactions à l'aïl - Conduit auditif - par Max - 08-12-2012, 07:09 PM
RE: Réactions à l'aïl - Conduit auditif - par gema-bresil - 08-14-2012, 08:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)