Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ail ou pamplemousse
#1
bonjour , j'ai essayer le produits candi clean a base de acide caprylique mais il m'a pas ete convaincu trop de soucis orl avec ...

Donc je me demande lequelle choisir entre capsule d'ail ou extrait de pepins de pamplemousse . vos avis negatif et positif sont les bienvenu
Répondre
#2
Pourquoi pas les deux ? Ail et EPP
Il faut prendre de l ail cru qui est sur de contenir la substance antifongique - l ail je crois c est maxi 15 grammes par jour sur le long terme - 2 gousses ce n est pas suffisant .

L EPP il faut faire un essai progressif à savoir que les agrumes et en particulier le panplmousse augmente la force et la durée des médocs donc si vous prenez d autres médicaments il faut trouver la juste mesure

Le pb des mixtures vendus dans e commerce est que vous ne maîtrisez rien si un seul composant est négatif .

Pour moi je suis au lapacho ( ipe roxo ) ail et EPP liquide depuis peu 1 mois .
Pour le lapacho et ail je ne sais pas si c est de puissant anti fongiques capable de venir à bout de candidas
EPP je débute , j e suis un peu bahuté , mais est possible que cela vienne d autres faits
Répondre
#3
bonjour , j'ai pris justement l'extrait de pamplemousse ca me donne des soucis d'orl ( toux grasse nez bouche ) et pareil pour l'acide caprylique ...

Je sais pas quoi faire
Répondre
#4
Mon humble avis est que justement ces deux compléments te font de l'effet. J'en ai souvent fait l'expérience : quand des symptômes inhabituels surgissent de façon inopinée avec la prise d'antifongiques notoires (notamment l'apparition de glaires continus dans le fond de la gorge et des brulures ou picotements assez odieux même endroit et dans les sinus), c'est que le corps réagit au traitement (fameux die off).
Soit c'est vraiment insupportable et, dans ce cas, ça ne se discute pas : il faut diminuer les doses, voire repousser le traitement dans le temps. Après quelques semaines de régime, ton corps sera un peu mieux préparé.
Soit tu es une dure à cuire et tu peux surmonter l'indisposition momentanée... alors tu continues. Wink
Répondre
#5
je prends de l'ail en gellules et de l'extrait de pépin de pamplemousse
je prend aussi de la Pau d'Argo
Répondre
#6
Je suis d'accord avec Lola sur ce point : si les antifongiques sont trop difficiles à supporter, il faut différer la prise en attendant que l'organisme se régénère. Il a déjà du boulot pour s'habituer à un changement de régime alimentaire et à la prise de compléments.
Répondre
#7

Pour moi , j'ai arrêté certains antifongiques de la première heure et que je trouvais ici pour cause des problèmes ORL , il me semble accentuation voire création de sécrétion .
- exemple béribéris vulgaris et echinacea purpurea

Puis suite à un essai d acide caprylique en comprimés( Solgar je crois ) , j'ai insisté bêtement puis descendu la dose à 1 demi comprimé pour arrêter complètement j'avais des glaires de plus en plus importantes et collantes ou visqueuse dans l arrière bouche ( partie haute )
Puis j'ai fait venir des antifongiques ( complexe de ) de chez nutrixeal
- candida pur et immunactif
Que j 'ai utilisé qlq mois puis arrêté aussi pour les mêmes raisons doute sur l efficacité ou tout au moins soupçon d'augmenter la sinusite maxiliaire ou glaire voire mycose partie haute sphère bouche . ( arrêté et j avais déjà diminué vers Juillet de cette année .)
Pris le relais début septembre avec l EPP , mais à dose réduite. 10 ou 15 gouttes le soir d une part le panplmousse augmente la durée et puissance des Médocs que je prends pour autre traitement .
Et pour économiser ces gros flacons intriguent ( info sur le flacon presque nul EPP )par agence de vigilance sanitaire à l entrée du brésil. J ai 4 flacons de 250 mnl en instance à sao Paulo dans cette agence depuis le 8 Novembre )
Il s agit EPP de 20 % herboristerie bardoux 38000 - ( ça ressemble à de la nytoglycerine pour faire exploser les distributeurs automatiques Lol )
Pour le moment au niveau intestinal et général ce serait peut être un mieux en tout cas moins de pb de crise , selles mieux formées plus de pb urinaire pour l instant .
Bien avant j avais essayé des gélules EPP à 40 % qui me fatiguait ne pouvait en prendre 2 ou 3 jours de suite ( il semblerait en ouvrant ces gélules que ce soit même de l extrait de pépins brut , produits collant et noir )
J ai arrêté l'ail pour des considérations de pression sanguine hypotension et répercutions sur surenales ..ou tout le système .. Thyroïde hypothyse etc ..
Donc actuellement roule avec EPP liquide renforce ponctuellement par EPP gélules ( nutrixeal )
En pause ipe roxo ( lapacho ) que ce soit en gélules brut en tisane ou en extrait

Je n'ai pas d'avis négatif sur EPP , et 10 /15 gouttes par jour sur deux mois et demi ne sont pas suffisant pour donner un feu vert ..à ceux qui attendent un avis ou un témoignage de certitude Hehe !
- je dois ou vais essayer de faire le point sur cette sinusite glaires , savoir si c'est vraiment relié à la candidose .. Car ma mycose buccale est partie .
Je pense voir pour tomographie et scanner ... Après des points qui seront observables seulement ,si j'ai la force de partir et tout abandonné ici.
Présence de moississure dans l air , humidité ,
Et depuis 2 à 3 an construction de 3 bâtiments en arc de cercle en face de chez moi ( type mur de Berlin ) avec chaque jour des poussières de ciment qui s infiltrent de partout fenêtre fermée .
Mais sinusite sans les indicateurs de l allergie picotement ni yeux rouges ni éternuements ...
Un flot continuel et visqueux .......écoulement post nasal ..
Ceux qui pensent avoir des répercutions ORL venant de la candidose .. ! Ceux qui ont déjà vu ou entendu des témoignages sur ce sujet. Suis preneur
Il y a beaucoup d'info à exploiter sur candidose , mais sur les éventuels effets secondaires type ORL peu de traces pour des traitements .
Pour stephy010 , je dis , rien ne coûte d essayer .. De manière progressive et attendre les répercutions positives ou négatives .
Vous pourriez essayer en mode progressif et ensuite moduler suivant la forme du moment , et les autres variables journalières comme changement alimentation , écart , ou l ovni ça va mal mais origine vague voire inconnue .

Pour moi mon expé acide acrylique à été poussé plus loin que le Die Off , et ce n'était pas le début du traitement pour moi .
Ma réponse sur acide acrylique. .. Serait de dire que mon corps ne le supporte pas .. Et je réagis d autre part négativement à un tas de produits comme cité plus haut béribéris etc. Mais des plus simples comme magnésium , ginseng ,origan et toutes ces gélules avec de la poudre incidence sur les écoulements nasaux .Mais comme auparavant je n'ai jamais utilisé ce genre de Médocs à base de plantes ou naturels je ne connais pas .. L explication .

Merci a tous pour vos contributions d expériences .

** je pense avoir cette candidose depuis plusieurs décennies ,mais je vivais avec par méconnaissance et vous connaissez tous les médocs proposé par les toubibs pour palier , cette candidose est passé sans doute au stade supérieur en arrivant ici avec l atmosphère humide et certainement moississures - un peu avant d arriver ici j'étais sur Bangkok ou dans un grand hospital pour débloquer un bras la toubib chinoise à été obligée de faire deux injections de cortisone .



Répondre
#8
Je vais poster dans le week end au sujet des maladies infectieuses (nez gorge oreilles en particulier) associées à une candidose chronique et à tous les problèmes cutanés invasifs viraux et/ou bactériens.
Je viens d'avoir la connaissance de la cause certaine de mes problèmes chroniques (maladie congénitale). Peut-être que tu es dans le même cas que moi, on ne sait jamais... Wink
J'ai aussi des solutions locales assez efficaces, finalement, puisque tous mes symptômes cutanés sont relativement contenus alors que je n'ai aucun anticorps pour les combattre (que je ne les ai jamais eus et que je ne les aurai jamais Sad): j'ose donc penser que quelqu'un pourvu normalement d'immunoglobulines devrait arriver à bout de ces mêmes symptômes en adoptant la même hygiène de vie. J'en parlerai peut-être aussi, je verrai si j'ai le temps. Sinon, je le ferai sans doute à l'occasion.
Répondre
#9
Bonjour Gema, selon mes informations, les antifongiques ne sont efficaces que durant une certaines période. Passé ce délai, les candidas s'adaptent à leur présence. Il est donc conseillé d'alterner deux ou trois antifongiques, par exemple toutes les 6 semaines à 2 mois pour qu'ils gardent leur efficacité.
Quant aux moisissures, je vis la même chose ici. En fin de saison des pluies, les murs extérieurs, les trottoirs et les rues sont noirs à cause des champignons. C'est pourquoi, chaque année, je passe tout au Karcher, même la rue et le trottoir d'en face (j'habite heureusement une petite impasse), au grand étonnement de mes voisins.
Répondre
#10
Philtai ,
Merci , pour cet avis ,sur les antifongiques . Ça va être dur car j 'en ai supprimé une floppée que je soupçonnais d 'augmenter les sécrétions type sinusite . Pense que c'est un pb type réaction allergique vu que c'était des AF à base de plantes .
Ail je viens d 'arrêter pb d hypotension et j ai depuis quelques temps des pb thyroïdiens ou de tout ce système. Hypophyse thyroïde surrénales. D où faiblesse manque de ressources .
À chaque fois que j essaye, de repartir sur une alimentation normale par exemple fruits cela
)- sur le brésil suite à un contact je viens d 'avoir les tarifs IMupro 300. 1000 euros ... Je crois que je vais attendre trop cher

- pour ce qui est des moississures je pense que ceci , est le declancheur , ou l élément en plus présent tous les jours .en plus à quelques pas de la mer face au vent . À la différence de Bkk lorsqu on arrive ici on sent une odeur de moisit déjà à l aéroport et dans la ville après cette sensation disparaît .
Si j ai la force ou lorsque j aurais je vais me ré localiser ( ici mes affaires sont difficilement vendables donc il faut abandonner )
Je pensais retourner en Asie , mais bien sur j'ai de la grande appréhension - ça serait certainement sur CM . Pas de bord de mer , ( j ai vécu 1 an sur kanchanabury puis sur Bkk . ) sinon cela va être un coin Europe sud . ( je pensais moississure car mes pb ont commencé de vrai ici 2 semaines après être arrivé .. En Thaïlande Bcp de vie en clim ce qui fait par exemple que l air est plus sain et sec dans les barraques au brésil prix énergie au moins 2 fois plus .
Je vais certainement commandé le produit que tu as pris LG support car par rapport ce que je trouve ici il y a en plus de la papaye . J'avais pris de la glutamine mais ça été l enfer réaction je me suis force sur plusieurs mois avec des pauses et prises espacées ,j attends des produits bloqués aux douanes ici avant de réengager du fric pour le LG support .
Merci pour tes conseils et expérience .-.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ail + huile de coco + aloe vera ? Nat 2 8 291 06-26-2016, 06:31 PM
Dernier message: Nat
  [Déplacé] Extrait de pépins de pamplemousse missbrunette18 5 15 109 12-02-2015, 08:31 PM
Dernier message: BEN
  ail cru et en gelules comparatif gema-bresil 27 85 189 10-27-2015, 05:28 AM
Dernier message: jusrom
  manger de l'ail guns 12 30 066 05-17-2014, 12:46 PM
Dernier message: titox
  extrait de pepins de pamplemousse stephy010 0 5 091 09-18-2012, 05:59 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)