Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les méthodes et techniques alternatives
#3
Bonsoir Lola
Je viens de lire ton message, et donc un effet plutôt positif de l'argent colloïdal sur les transaminases...
Tu dis qu'à l'occasion d'un traitement par fongizone, des parasites ont été découverts, avais tu déjà fait des analyses de selles, mettant ces vers en évidence ? donc, les traitements habituellement utilisés, contre les parasites (fluvermal) n'étaient pas suffisants ? Est ce que des examens spécifiques permettent de visualiser ces parasites ? comment la prise de fongizone a révélé leur présence, j'ai un peu de mal à comprendre, tu peux m'éclairer ? J'avais posté un message sur le colo vada, connais tu ce produit ? voici un lien avec les composants : je vais essayer, un praticien que je connais bien m'en a reparlé récemment, il l'a déjà conseillé à des patients, qui visiblement en ont été contents. Peut être cela t'aiderait à te débarasser de ces "hôtes" !
http://www.bioperfection.com/sante/produ...vada-f.htm (ingrédients de la cure) j'ai posté ce lien pour les composants mais d'autres fournisseurs existent bien sûr !

Qu'en est-il des produits du Dr Clarck, aussi préconisés contre les parasites il me semble ?
Voilà, merci à toi, de nous faire parvenir les infos et conseils importants. J'espère que ces différents traitements vont t'apporter du positif. Je te remercie pour tes réponses si toutefois, tu peux m'en dire un peu plus.
Bien à toi
Répondre


Messages dans ce sujet
Les méthodes et techniques alternatives - par Max - 10-20-2012, 03:22 PM
RE: Les méthodes et techniques alternatives - par farfalla - 08-30-2013, 10:42 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)