Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le beurre de cacahuète
#1
Bonjour,

J'ai mis la main sur un beurre de cacahuète sans gluten mais avec sucre : skippy..
vais tester, mais peut etre que certains d'entre vous l'on fait et on des retours : le gout est comment ? quelle utilisation ?

merci
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre
#2
A 1/4 de glucides du pot (24%), je ne sais pas si le propos intéresse vraiment le sujet d'un régime sans aucun sucre.
Il y a, sur ce site, des gens à la fois désespérés d'être dévorés par le candida mais qui souffrent aussi le supplice de tantale d'avoir à se priver plusieurs mois de sucre alors qu'ils adorent ça et que c'est si facile à trouver...

Moi, je m'en fous, je n'aime pas la saveur sucrée, mais... je me demande si ouvrir un fil sur un sujet aussi sucré que celui-là ne relève pas ici de la provocation. Undecided

Arffff ! Je suis une incorrigible rebelle, militante et révolutionnaire. Angel Il faut me pardonner Smile
Répondre
#3
non non ce n'est pas de la provoc...mais il existe presque un régime par personne alors il se peut que certains aient déjà mangé le produit, même à une époque où ils ne faisaient pas le régime..non ?
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre
#4
Il existe aussi du beurre de cacahouète sans sucre qui est délicieux.
Répondre
#5
Ah ça m'interesse, tu as une marque ? car je dois trouver dans l'idéal du sans gluten et sans sucre..pas facile, le skippy est déjà sans gluten..
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre
#6
Le skippy contient effectivement 8% de sucre. Comme j'habite en Thaïlande et que je suis belge, voici deux marques sans sucre que je consomme, mais je ne sais pas si elles sont vendues en France. En Belgique, c'est la marque JEAN HERVE (100% de cacahouètes) , et en Thaïlande : ESSENTIEL WAITROSE (98% de cacahouètes, huile de palme et sel de mer). La marque Jean Hervé s'achète dans les magasins bios en Belgique au prix de 5 euros environ.
Si tu ne les trouves en France, une recherche sur google te donnera peut-être des résultats. Je te signale qu'il existe aussi de la pâte d'amande sans sucre (c'est encore meilleur!) et même de la pâte de tournesol. Cela t'évite de consommer le même produit tous les jours et écarte ainsi le risque de développer des allergies ou des intolérances, assez courantes avec ce genre de produit. Bonne chance dans tes recherches.
Répondre
#7
Par contre, la marque Jean Hervé ne garantit pas le "sans gluten croisé".
Répondre
#8
pour jean hervé pas de problème : http://www.jeanherve.fr/prices-drop.php
pour les autres : http://www.waitrose.com mais pas trouvable en france je pense
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  comment remplacer le beurre ? cellaurelie 10 43 629 11-25-2012, 07:23 PM
Dernier message: Marthe
  Pour les accros du beurre ERD 0 6 819 10-04-2011, 12:11 PM
Dernier message: ERD

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)