Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#2
Hello,

Ne t'en fais surtout pas pour la longueur de ton post... quand c'est bien écrit c'est toujours agréable à lire Wink

Ces symptômes me rappellent ceux causés par le s.aureus (voir à la fin de l'article, à la rubrique "Quelques-unes des pathologies potentiellement mortelles liées au candida-albicans").

Tu ne sembles pas souffrir de tous ces symptômes, donc cette idée est à prendre avec des pincettes, mais je serais toi je motiverais les médecins à me faire faire des tests pour le candida et/ou le s.aureus (Staphylocoque doré).

Les tests de selles pour détecter une sur-croissance du candida-albicans sont très peu fiables. 1 sur 4 est négatif, que le patient soit atteint ou pas. Tu peux donc très bien souffrir d'une candidose... et ta sensibilité aux mycoses semble l'attester.

Ma théorie c'est que tu souffrais déjà d'une candidose, et que cela a peut-être aidé le staphylocoque à s'installer. Le microbe de ta dent et les soins / les antibios donnés par ton dentiste ont permis (en plus du candida) au S.aureus croître. Si on en croit Wikipedia, le S.aureus est présent dans le nez de 50% des individus, et est un germe pathogène et opportuniste dans certaines circonstances...

Mais attention, c'est juste une piste, que tu dois explorer avec le médecin qui te suit. S'il te rit au nez, change de médecin ! C'est ta santé qui est en jeu.

Donc nextsteps :
1. va voir ton médecin le plus vite possible, n'hésite pas à lui parler de s.aureus, de candida (tu parles de ta grosse infection au niveau de la dent et tout). Le but c'est qu'il te fasse passer des tests...
2. Essaie le régime anti-candida pour soulager tes symptômes. Comme tu as pu le voir sur l'article sur le candida et les problèmes de santé, à la rubrique que je t'ai indiqué, le régime anti-candida permet de guérir d'un grand nombre de pathologies. Le candida-albicans aide en effet un grand nombre de microbes à croître...

Tiens-nous au courant, j'aimerais savoir le fin mot de l'histoire...
Bon courage,
Max

PS : envoie moi un MP pour m'y faire penser, je suis allé voir un médecin qui m'a donné le numéro d'un labo qui fait des analyses de sang et d'urine pour détecter le candida. Même si Léon Chaitow écrit dans son livre que ça n'est pas très fiable, ça vaut le coup d'essayer ! Ils envoient un kit de prélèvement par la poste. Je peux te donner ça si tu veux.
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour - par alona - 03-02-2011, 11:01 PM
RE: Bonjour - par Max - 03-03-2011, 12:36 PM
RE: Bonjour - par alona - 03-03-2011, 01:46 PM
RE: Bonjour - par Max - 03-03-2011, 02:28 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour, bonjour laeti 4 14 287 10-08-2014, 11:57 AM
Dernier message: Solene78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)