Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maladie de Lyme...candidose ?
#5
Bonjour Farfalla,

Après un bon mois de lectures assidues sur cette maladie, ses symptômes, son évolution, les forums de malades et les documents scientifiques ou politiques la concernant (je venais comme toi d'en découvrir la similitude avec ce que nous partageons ici sur ce site), il m'apparaît effectivement clair que je suis possiblement atteinte de la borréliose de Lyme.
Bien évidemment, le terme est encore plus tabou que le mot "candidose" et il ne sert à rien d'en parler aux médecins traditionnels (surtout hospitaliers parce qu'ils ont des instructions spécifiques pour ne pas "ébruiter" la chose). Seule la médecine quantique est aidante actuellement en France pour ceux qui se pensent atteints.

Comme elle serait chez moi chronique et très ancienne (vu l'ancienneté déjà de mes symptômes conjugués), et parce que j'ai un Déficit Immunitaire inné (substitué en outre par des gammaglobulines humaines qui appartiennent à d'autres et faussent les résultats), seul le laboratoire de Strasbourg (Schaller) aurait été en mesure de m'apporter une réponse fine en terme de diagnostic... Mais il est désormais fermé, et le procès vient encore une fois d'être renvoyé... prolongeant du même coup sa fermeture et privant d'aide concrète les malades français...

Néanmoins, j'ai trouvé des pistes de soins naturels que j'ai d'ores et déjà commencés et qui m'apportent un peu de paix sur mes symptômes, même si c'est encore peu de chose. Je te remercie de nous avoir renvoyés sur ce site instructif qui mérite que chacun de nous aille voir ce qu'il en est. J'ai donc bien évidemment signé la pétition et j'invite les membres de notre petite communauté qui se sentiraient soudainement concernés à le faire également. Smile

Merci à toi pour cette démarche militante et productive.

Lola

PS : je ferai donc sans doute quelques compte-rendus futurs de mes compléments naturels actuellement utilisés (déparasitage naturel aux plantes, usage prolongé du zapper du Dr Clarck et apports quotidiens d'argent et cuivre colloïdaux, notamment) ; un topo également sur la consultation et le suivi en médecine quantique. Quand j'aurai assez de recul évidemment. Donc pas tout de suite. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-03-2013, 10:07 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par jusrom - 06-04-2013, 06:24 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-06-2013, 03:44 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par jusrom - 06-06-2013, 05:50 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-07-2013, 11:01 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-07-2013, 02:03 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-07-2013, 05:00 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-09-2013, 09:48 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-09-2013, 10:57 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-09-2013, 03:36 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 07-07-2013, 10:45 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose sévère ? Lyme chronique ? Les deux ? Désespoir total... Drange88 10 33 449 08-23-2016, 04:28 PM
Dernier message: Ophélie
  Pourquoi on a cette maladie ? HarleyQuinn00 13 28 771 11-09-2015, 06:32 PM
Dernier message: jusrom
  Maladie de Crohn Matt Asie 0 16 481 10-16-2013, 06:48 PM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)