Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maladie de Lyme...candidose ?
#6
Smile 
Bonjour Lola

Oui, les symptômes sont très ressemblant à la candidose, mais on ne peut rien ou presque rien attendre du monde médical actuel hélas ! J'ai quelques symptômes mais je pense à toutes les personnes qui mènent un combat contre une pathologie chronique, pour cette raison, que j'ai envoyé ce lien, il faut s'entraider, c'est important. Je mène aussi un combat pour mon fils, et comme il présente une maladie, très "à la mode" (asthme !!) et bien, les médecins le mettent sous traitements de fond.... et donc corticoïdes inhalés et toute la panoplie. Il a fait aussi des analyses de sang pour dépister une éventuelle candidose, mais visiblement négative, il a eu une fibroscopie et rien n'a été retrouvé, sauf que le pneumologue avait diagnostiqué une polypose nasale et donc de nouveau prescription corticoïdes locaux. Nous sommes de nous même allés voir un orl, qui après avoir examiné notre fils, avec fibre optique nous dit qu'il n'a pas de polypes !! quant à la fibroscopie réalisée, le pneumologue nous disait qu'il ne faisait pas la recherche de candidose, car nous en sommes tous porteurs, donc pas d'intérêt mais sur notre insistance, il aurait téléphoné au labo pour effectuer la recherche !! alors j'ai même des doutes sur les résultats d'analyses, peut être que même si des traces sont retrouvées, cela ne vaut pas la peine de traiter selon le médecin ! quant à nous dire que nous en sommes tous porteurs, oui, peut être mais s'il se développe dans les voies respiratoires, je doute que ce soit normal ! (prendre des corticoïdes inhalés depuis, 8 ans ne doit pas être anodin !)
Petite parenthèse, mon fils ainé est aussi un peu asthmatique et nous avons testé le fongizone et là, les crises ont été plus sévères, pendant le traitement, visiblement normal, car le candidas libère une toxine quand il meurt, et au bout de quelques jours, nous lui avons donné du difflucan, (environ 5 jours) et sa respiration est progressivement redevenue normale. Une autre maman a testé un antifongique pour son fils diagnostiqué asthmatique et mêmes symptômes que mon fils, grosses crises pendant quelques jours, gros essoufflements et après plus de problèmes ! (cette maman courageuse a du aussi procéder à tâtons, car aucun médecin ne la prenait au sérieux, et a dû se procurer les antifongiques par moyens détournés !) Alors, on peut certainement en déduire que nos enfants avaient des champignons dans les voies respiratoires, qui lors de leur destruction, ont libéré cette toxine, exacerbant les crises d'asthme ! Quel médecin osera avouer que l'inhalateur qu'il prescrit pour soulager l'asthme, risque de provoquer une candidose dans les voies respiratoires ! tout est sous le monopole des labos et industries pharmaceutiques. Un pneumo n'a pas hésité à nous dire en présence de notre fils cadet, que s'il ne prenait pas son traitement correctement, il aurait des séquelles à vie, et que certains de ces jeunes patients qui n'avaient pas respectés les dosages prescrits se retrouvaient avec des poumons de vieillards et problèmes irréversibles !! Et pourtant cette saleté de cortisone peut faire un tas de ravages !! une autre pneumo pédiatre qui nous dit de ne pas hésiter à administrer 10 bouffées de ventoline, 3 fois par jour (30 bouffées !!)en plus des corticoïdes : à savoir qu'un surdosage de ventoline, peut causer l'effet inverse, et s'avérer très dangereux, voir fatal, mais selon elle les bronches des enfants sont plus petites et le produit aurait plus de difficultés à pénétrer !! (avis contredit par un autre pneumologue qui lui nous a dit de ne pas dépasser 6 ou 7 bouffées par jour, on est loin des 30 !!) Bref, tu vois pour nous aussi c'est très compliqué, et je pourrais encore écrire des tartines, heureusement je suis aussi en contact avec des personnes formidables via une autre méthode pour traiter l'asthme... et qui essaient de trouver des solutions et ne nous abandonnent pas à notre souffrance et ça fait chaud au coeur !
Tu es en train de tester le zapper du Dr Clark, j'en ai entendu parler, c'est un protocole de déparasitage, c'est bien ça ? constates tu des effets positifs ? Et la médecine quantique, consiste en quoi ?
Bon désolée, d'avoir un peu déballé mon sac, mais ça soulage !
Bonne journée à toi et tous les autres lecteurs bien sûr
Répondre


Messages dans ce sujet
Maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-03-2013, 10:07 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par jusrom - 06-04-2013, 06:24 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-06-2013, 03:44 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par jusrom - 06-06-2013, 05:50 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-07-2013, 11:01 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-07-2013, 02:03 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-07-2013, 05:00 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-09-2013, 09:48 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-09-2013, 10:57 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-09-2013, 03:36 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 07-07-2013, 10:45 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose sévère ? Lyme chronique ? Les deux ? Désespoir total... Drange88 10 33 449 08-23-2016, 04:28 PM
Dernier message: Ophélie
  Pourquoi on a cette maladie ? HarleyQuinn00 13 28 771 11-09-2015, 06:32 PM
Dernier message: jusrom
  Maladie de Crohn Matt Asie 0 16 481 10-16-2013, 06:48 PM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)