Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maladie de Lyme...candidose ?
#8
Bonjour Lola
Quels examens et/ou tests as-tu fait pour détecter le candidas albicans ?
Mon fils avait fait un séro diagnostic, et un arc de précipitation a été retrouvé, mais le diagnostic de candidose a été négatif. Il a aussi fait une analyse de crachat négative également. Est il possible d'avoir une candidose, sans que ces tests ne mettent rien en évidence ? L'année dernière il avait une petite plaque d'eczéma sur le dos de la main, et après prise de fongizone, elle a disparu ? Franchement, il y a de quoi être perdu, je connais une personne qui a fait de fortes crises d'asthme, pendant 1 an, environ, les traitements n'agissaient plus et les crises devenaient toujours plus fortes, passages aux urgences.... il a vu plusieurs pneumologues, qui ne croyaient pas à la candidose, puisque selon eux, seules les personnes très malades, prenant des traitements très lourds peuvent en être atteintes. Bref, cette personne a réalisé plusieurs analyses de crachats sur 1 an, et toutes négatives, une fibroscopie a même été réalisée, et rien n'a été retrouvé, ni bactéries, ni champignons. C'est enfin, une énième analyse de crachat, qui a mis en évidence, une infestation de candidas dans les voies respiratoires ?! Prises d'antifongiques costaux, et respiration normale de nouveau.
Mon fils fait une petite allergie au gluten, soja (analyse de sang) et l'année dernière il nous a dit qu'en mangeant du melon, sa gorge le gratouillait, j'ai lu que le melon était à éviter en cas de candidose, alors se pourrait il qu'il y ait un lien, même si les examens ne montrent rien ? Oublié de préciser que la fibroscopie montrait quelques hypersécrétions claires et collantes, mais le pneumo nous a dit qu'une candidose aurait eu un autre aspect. (il arrive que mon fils vomisse plusieurs fois rapprochées, et contenu parfois blanc et visqueux, comme du blanc d'oeuf cru : désolée pour la description ! ce qui avait aussi poussé le pneumologue a réaliser la fibroscopie, car il peut s'agir aussi parfois d'autres champignons, tels que l'aspergillus)
Merci de m'apporter "tes lumières" si cela peut nous aider à avancer !
Bon dimanche
PS si d'autres lecteurs ont des conseils aussi, ils sont les bienvenus, merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-03-2013, 10:07 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par jusrom - 06-04-2013, 06:24 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-06-2013, 03:44 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par jusrom - 06-06-2013, 05:50 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-07-2013, 11:01 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-07-2013, 02:03 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-07-2013, 05:00 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-09-2013, 09:48 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par LolaFleurie - 06-09-2013, 10:57 AM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 06-09-2013, 03:36 PM
RE: maladie de Lyme...candidose ? - par farfalla - 07-07-2013, 10:45 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose sévère ? Lyme chronique ? Les deux ? Désespoir total... Drange88 10 33 449 08-23-2016, 04:28 PM
Dernier message: Ophélie
  Pourquoi on a cette maladie ? HarleyQuinn00 13 28 771 11-09-2015, 06:32 PM
Dernier message: jusrom
  Maladie de Crohn Matt Asie 0 16 481 10-16-2013, 06:48 PM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)