Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidas et problèmes ORL, oreille bouchée...
#3
(10-19-2013, 02:50 PM)Papillon a écrit : début de maladie de ménière !! ??. dont le principal symptôme est quand même les vertiges que je n'ai pas. J'avais a ce moment là des sifflements et des bourdonnements, en fait je fais un rot qui se répercute jusqu'à mon oreille et se transforme en bourdonnement.

maladie de ménière... mouais... c'est à mon avis (je le parie à 90%) une façon à ton médecin de dire qu'il ne connait pas le candida albicans.
C'est difficile d'admettre pour un médécin qu'il y'a des pan de la santé qui lui échappent... il connait très bien la pharmaceutique et les symtomes les plus courants, mais il ne faut pas leur parler de candida albicans (j'ai vu des dizaines de médecins en 3 ans, notement parceque je n'avais pas compris que certaines choses provenaient du candida...)

les vertiges ont les a quand il y'a trop de candida qui meurent
quand on marche trop vite, ca remue les toxines à l'intérieur du corps (c'est pareil quand je fais un massage thai d'ailleurs)

bourdonnement et sifflement sont à mon avis aussi du au candida, j'en ai en ce moment. Je me demande si le nez bouché ne serait pas en parti en cause... une mauvaise oxygénation de la tête ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: candidas et problèmes ORL, oreille bouchée... - par Matt Asie - 10-19-2013, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  prelevement vaginal:candidas albicans sylv0726 12 40 300 07-23-2012, 06:55 PM
Dernier message: Béné87
  Problèmes exclusivement Masculins ... Ca7 0 6 777 02-23-2011, 05:24 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)