Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mes symptômes, mon parcours !!
#1
salut, c'est guillaume
Salut,

J'ai 27 ans et depuis l'age de 18 ans je présente ses symptomes:

Fatigue extreme
Sensibilité à la lumière (porte tout le temps des lunettes de soleil)
Intolérant au gluten
Spasmophilie
Douleurs multiples et changeantes d'un jours à l'autre ( épaules, cotes, torax essentielement)
Extreme fatigue après les repas
Symptomes d'allergie (sans trouver les causes) asthme, sinusite, tympans inflamé a causes d'allergies. Traitements antihistaminique ne fonctionnant pas.
Perte de goux et d'odorat (sinusite)
Sommeil perturbé (reveil toutes les heures, m'étire toute la nuit, sensation de ne pas trouver la bonne position)
Bras engourdis (surtout la nuit)
Senstion d'ivresse permanente (comme drogué au cannabis)
Sensation de pression à l'arrière du crane, engourdissement à l'avant du crane
Difficultés à suivre le cours d'une discution
Pert de plus en plus mes mots
Déprime
Anxiété

Tous ses symptomes sont apparut au fur et a mesure de mes 18 ans à aujourd'hui.
J'ai consulté ses médecins:

8 généralistes differents (hypothès d'anxiété)
1 psychiatre ( ????)
1orl ( diagnostique sinusite chronique)
1 allerguologue ( rien à signaler)
1 pneumologue ( rien a signalé)
1 cardiologue ( rien à signaler)
1 scanner + 1 irm (rien a signaler)
1 magnétiseur ( 5séances qui ne m'ont pas aidées)

toutes mes prises de sang son bonne. (taux de vitamines, tyroide, intolérances et allergies)
sauf insuffisance en vitamine D. Traité depuis 2 ans.

J'ai fais des testes pour la maladie de Lyme. Tetse Elisa passé 2 fois et 2 fois négatifs.
Je suis par contre positif à 15 Points au WESTERN BLOT. (Lyme chronique?)

J'ai consulté un medecin généraliste traitent la maladie de Lyme il y a deux ans. J'ai suivis 3 cure de 1 mois chacunes d'antibiotiques. Minocycline Zeclar etc.... Cela m'a valu 3 mois d'arret car je ne pouvai presque plus marcher avec les traitements. J'étais extremement faible. Herx? Ou peut etre ai-je mal supporté les antibiotiques?
J'ai arrété de voir se medecin et arrété tout traitement car ses trois mois on été les pires de ma vie. J'ai cru que j'allai y passé. Plus d'energie, fatigue extreme, grosse déprime.

J'ai appris qu'une candidose pouvait apporter aussi les symptomes que j'ai. Et c'est pour ca que je viens chercher des renseignements ici. Il me semble qu'il puisse y avoir un lien entre Lyme et Candidose.

Je suis intolérant au gluten et à l'alcool. A chaque fois que j'en consomme, je me sent fatigué même épuisé et cela me donne de la diarrhée. J'ai un doute sur le lait de vache aussi, j'en consomme beaucoup. J'essai de ne plus manger de fromage et boire du lait depuis deux jours et me sent déjà plus vif mentalement. Même en éliminant ses mauvais aliments, je suis encore fatigué. Cela empire quand je consomme les mauvais aliments. J'ai eue des périodes ou je suivait le régime seignalet (ni lait ni gluten) puis petit a petit en me sentant un peu mieux au fil des mois certainement, j'ai repris un peu le lait et de temps en temps du gluten. Mais je me rend compte qu'il faut que j’arrête de consommer ses aliments car ils empirent mon état.

Je suis sur une éventuel piste de maladie de Lyme mais je doute un peu. Mes symptomes ressemblent a la maladie de Lyme et Mon teste western blot est positif. Le seul probleme c'est que se teste n'est pas reconnu en france car pas fiable. C'est pour ca que je penche aussi pour la candidose.

Y a t'il une chance pour que mes symptomes concordent avec une candidose intestinal?



Voilà en gros pour moi.

Que pensez vous de tout ca?

merci de m'avoir lu
Répondre
#2
[Cette présentation a été purgée des interventions de tiers qui rendent la présentation de Pachyra peu lisible (note de Julot).]

Merci pour vos réponses. Non, je n'ai pas la bouche chargé, pas de mycoses, rien de particulier sur la peau !!! Donc mes symptomes peuvent etre liés? Merci de m'éclairer. J'en ai déjà parlé à deux généralistes mais aucun ne m'a donner d'ordonnance pour faire le teste !!! Pas facile. J'ai entendu dire qu'il y avait un lien entre maladie de Lyme et Candidose, la plus part des malades de Lyme ont une candidoses apparement d'après se que j'ai compris avec d'importantes intolérances....Ca vous parle? En tout cas, j'ai remarqué que les medecins n'aiment pas délivrer des ordonnances quand c'est nous même qui sommes sur une piste.

Et concernant les antibios, j'en ai pris 3 différents il me semble. Minocycline, Zeclar  et un autre dont j'ai oublié le nom. Un mois chacun avec une pose si mes souvenir sont bon de une a deux semaines entre chaques cures. J'étais très mal pendant les cures. J'avais du mal à faire le moindre éffort, je me sentais lessivé, pression dans le torax avec sentiment d'étouffer...Comme si j'étais un pépé de 90 ans alors que j'en avais que 25 au moment de mes cures. Je me demande s'il faut que je reprenne des traitements. C'est tellement flou. Vous ne connaissez pas un généraliste en cotes d’Armor qui pourrait me prescrire une ordonnance pour un teste de selles?
Répondre
#3
"Matt Asie", merci pour tout ses conseils. Je fais déjà un régime sans gluten et grace à ca, je n'ai plus de diarrhées . Ca atténue certains de mes symptomes mais ne fais pas tout. J'ai essayé d'arreter les produits laitiers plusieurs fois. Dès le premier jours d'arret je me sent léger physiquement, moin de vertiges, moin de sinusite etc...mais au bout de 2 ou trois jours je me sent comme carrencé mais de manière important, je deviens opréssé au niveau du thorax, j'ai du mal à respirer et ca commence à me plomber le moral malgré toujour cette sensation de corp leger et sain au niveau des intestins. C'est hyper contradictoire tout ca je sais mais je sais qu'a chaque fois que j'essai de stopper le lait (on m' a dit que c'était mauvais) a chaques fois ca me fait ca. Je mange beaucoup de riz depuis que je suis sans gluten, je trouve justement que mon intestin appreci ca !!! Il n'est pas conseillé pour la candidose? "Jusrom" Pour ma part, j'ai voulu faire comme toi, j'ai appelé mon medecin pour qu'il me face une ordonnance et il m'a repondu qu'il voulai me voir avant mais le rdv dans une semaine alors j'ai laissé tombé, je vais une fois de plus changer de medecin car très peu sont a l'écoute....
Répondre
#4
exactement les mêmes symptomes, ça a commencer à 17 ans avec des sinusites à répétition et maintenant à 28 ans ce candida de m...

Vous en êtes ou?

yoann
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours Papillon59 1 3 533 11-08-2017, 10:13 AM
Dernier message: Julot
  Teojasmine et sa candidose, un parcours du combattant! teojasmine 7 16 128 11-07-2014, 04:52 PM
Dernier message: Cymone
  Mon parcours: 4 ans de maladie Lock2 14 27 962 03-05-2014, 09:01 AM
Dernier message: jaja
  parcours du combattant... coktail92 26 44 988 01-28-2014, 02:10 PM
Dernier message: coktail92
  salut a tous/ petit parcours candiquien garry 10 29 419 08-20-2012, 01:58 PM
Dernier message: Sarriette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)