Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle qui peut m'aider ??
#1
Bonjour j'ai 43 ans et le candida !!!
j'ai commencé mon traitement fin septembre, 1ere phase 6 semaine de candi clean, 2eme phase 6 semaine de dysbiose, je voudrais poursuivre un peu avec un 3eme produit plus doux (et naturelle), que me conseillez vous ??

Ma rhinite allergissante (que je traine depuis plus de 10 ans ) va beaucoup mieux, mais je prefere assurer !! je fais le regime seignalet depuis 05/2013, perdu 8 kilos !!

j'espere trouver de l'aide sur ce site car je suis un peu perdu

merci de m'avoir lu biz
jaja
Répondre
#2
ya personne sur ce forum ??
Répondre
#3
salut

tu pourras trouver une aide ici : https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=725
Répondre
#4
Bonjour Jaja,

pour ce troisième produit que tu comptes utiliser, quel est son objectif? Détruire les candida? la dysbiose? réintroduire de bonnes bactéries?

Qu'as tu utiliser pour traiter la dysbiose?

Tiens-tu également le régime alimentaire anti candida?

Bien à toi.
et bien sûr la pierre angulaire à tout traitement : cicatriser ta muqueuse intestinale :
- jus verts
- L glutamine
- NAG...
Répondre
#5
j'ai déjà fait 6 semaines avec candi clean
puis 6 semaine avec dysbiose
je voudrais poursuivre 6 semaines avec un autre produit

je suis le regime seignalet et j'ai arreter tous les sucres en plus, et je prends presque pas de sucre lent.
biz
Répondre
#6
Bonsoir,

j'avais pas tilté que dysbiose était le nom de ton produit. Ce ne serait ce pas dysbios aroma et alternativ aroma?

Je renouvelle ma question. Ton objectif pour ce nouveau traitement :
recherches tu des produits :
- antifongiques?
- des probiotiques et prébiotiques?
- des cicatrisants?
- des alcalinisants pour ton intestin?

Tu as encore des symptômes?

Bien cordialement.
Répondre
#7
oui je cherche un nouveau antifongicide j'ai commandé celui ci :
http://www.nutergia.com/complement-alime...kyl_BQ.php