Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle qui peut m'aider ??
#1
Bonjour j'ai 43 ans et le candida !!!
j'ai commencé mon traitement fin septembre, 1ere phase 6 semaine de candi clean, 2eme phase 6 semaine de dysbiose, je voudrais poursuivre un peu avec un 3eme produit plus doux (et naturelle), que me conseillez vous ??

Ma rhinite allergissante (que je traine depuis plus de 10 ans ) va beaucoup mieux, mais je prefere assurer !! je fais le regime seignalet depuis 05/2013, perdu 8 kilos !!

j'espere trouver de l'aide sur ce site car je suis un peu perdu

merci de m'avoir lu biz
jaja
Répondre
#2
ya personne sur ce forum ??
Répondre
#3
salut

tu pourras trouver une aide ici : https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=725
Répondre
#4
Bonjour Jaja,

pour ce troisième produit que tu comptes utiliser, quel est son objectif? Détruire les candida? la dysbiose? réintroduire de bonnes bactéries?

Qu'as tu utiliser pour traiter la dysbiose?

Tiens-tu également le régime alimentaire anti candida?

Bien à toi.
et bien sûr la pierre angulaire à tout traitement : cicatriser ta muqueuse intestinale :
- jus verts
- L glutamine
- NAG...
Répondre
#5
j'ai déjà fait 6 semaines avec candi clean
puis 6 semaine avec dysbiose
je voudrais poursuivre 6 semaines avec un autre produit

je suis le regime seignalet et j'ai arreter tous les sucres en plus, et je prends presque pas de sucre lent.
biz
Répondre
#6
Bonsoir,

j'avais pas tilté que dysbiose était le nom de ton produit. Ce ne serait ce pas dysbios aroma et alternativ aroma?

Je renouvelle ma question. Ton objectif pour ce nouveau traitement :
recherches tu des produits :
- antifongiques?
- des probiotiques et prébiotiques?
- des cicatrisants?
- des alcalinisants pour ton intestin?

Tu as encore des symptômes?

Bien cordialement.
Répondre
#7
oui je cherche un nouveau antifongicide j'ai commandé celui ci :
http://www.nutergia.com/complement-alime...kyl_BQ.php

ma rhinite va beaucoup mieux mais je prefere continuer mes antifingicides quelques temps pour etre sur et ensuite poursuivre une alimentation saine et pauvre en sucre.

En fait j'ai une dystonie et mon but c'est d'en guerir, mais pour l'instant c'est loin d'aller bien !!

j'ai refait le test de la salive, soit 3 mois après le début de mon régime.

Il y a toujours des petites boules blanches qui descendent au fond du verre, mais sans trop faire de filament, es ce bon signe ??

merci de votre aide, amicalement Jaja
Répondre
#8
Bonjour Jaja,

Quelques points qui pourront t'aider :

-déjà le test du verre : va voir par içi : http://www.clubequilibrenaturel.com/candida-albicans/

Tu es effectivement sur la bonne voie mais il y a encore une dysbiose et des candidas. Il faut s'accrocher.

Pour les antifongiques tu as pléthore de produits : je suis passée perso par l'acide caprylique des labo biocare, par l'EPP de Citrobiotics, par de l'horopito, du lapacho en tisane... Tu as toutes les infos sur le site de Max.

Actuellement je carbure à cela : http://www.salvia-nutrition.com/sphere-d...10106.html

N'oublies pas de cicatriser ta muqueuse surtout. Du vert du vert du vert et L glutamine, NAG et autres produits bien expliqués sur le site de Max.

Remettre le candida sous contrôle peut prendre des années pour les cas les plus atteints mais la santé s'améliore grandement. Pour ma part elle s'est bien amélioré après 7 mois de traitement avec ses hauts et ses bas et ses rechutes Dodgy

Ton produit actuel a l'air bien. Il faut veiller à faire tourner également les composants et c'est déjà ce que tu fais.

Tiens nous au courant.

Bien cordialement.
Répondre
#9
Rhaaaaaaaaaaaaa quand je lis tous vos messages je suis épouvantée. Je pensais qu'avec mon traitement à base d'huiles essentielles, mes probiotiques et mon régime spécial candidose à faire sur le ...... long terme, j'allais me débarasser de ces problèmes. Or, je lis qu'il y a des rechutes, que certains prennent plusieurs fois des antifongiques, etc... bon allez je ne vais pas me démoraliser, le stress aliment le candida parait il
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#10
Ne t'inquiètes pas. Le traitement dépend de ton état et depuis quand tu es envahie.

Les rechutes cela fait partie du quotidien car seul on fait plein d'erreurs dans le traitement mais elles seront toujours moins marquées.

Je prends personnellement le candida comme un hôte qui est arrivé à temps pour me dire que je faisais n'importe quoi et m'empêcher d'avoir pire après.

Pour te rassurer, plein de membres ont été actifs et tout d'un coup plus de nouvelles car ils sont guéris.

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Nouvelle venue qui recherche encore et encore Leelloo78 0 14 196 08-17-2018, 10:54 PM
Dernier message: Leelloo78
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  [Déplacé] nouvelle qui peut m'aider ?? marine 2 9 039 01-03-2015, 10:01 AM
Dernier message: Cymone
  Peut-être un nouveau parmis vous. Bonjour ! vincent.masrot 6 17 404 01-23-2014, 09:24 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)