Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] nouvelle qui peut m'aider ??
#1
Bonjour à tous, comme le titre l indique je suis une nouvelle désespérée. Jusqua présent jai subi un parcours chaotique. Fait d incompréhension de mon entourage et de mépris de la part du personnel médical.Dodgy Donc imppossible pour moi de savoir depuis quand au juste mes hôtes sont là. Resultat je suis à bout de force jai 23 ans et je fais 33 kg. Je suis actuellement un traitement fungizone 8 petites bouteilles, debridat, et des pro et pre biotiques naturels ainssi que des cachets le matin a jeun.
Je change mon alimentation petit a petit je redecouvre des produits que mes parents me cuisinaient.celerie, courgette, radis noir, sardine, ....huile dolive, citron, ail, echalotte, bananes... + QUINOA ET POIS CASSE??? je fais aussi un tableau de score des symptomes.
Et malgres tout cela je me sens faible, très faible et je suis toujours nauséeuse, perte de memoire,migraine...diharee toujours et encore, tremblement,je suis perdu.
Car, je vois tt plein de regime, qui vise a les tuer, faut il les tuers il absorbe tt mon energie? Quelle sont les signes dune amelioration, mon medecin me dit une semaine Big Grin je sais tes bien que cest faux.
Répondre
#2
Bonjour Marine, et bienvenue.

Je n'ai pas suffisamment d'éléments pour pouvoir essayer de te guider. Je vais essayer.

La lutte contre la candidose nécessite des procédures précises. Je te propose deux choses :

1° abandonner ton médecin qui, comme beaucoup, ne semble pas comprendre la candidose. Quelques-uns, mais pas plus (!), la connaissent. Tu peux essayer de trouver un thérapeute sur la base de ce message (mais les renseignements sont encore maigres).

2° Lis attentivement (prends ton temps) le message Liens et sources sur "J'ai le candida : que dois-je faire ?"

3° Pose les questions que tu souhaites poser, les unes après les autres, sans mélanger tous les problèmes. Ici aussi, prends ton temps, tu n'es plus à 48 heures près !

Et peut-être quand même cette question : comment sais-tu que tu as la candidose ?
Répondre
#3
Bonjour Marine
Tu es bien jeune pour que je puisse faire des comparaisons avec moi (64 ans), mais j’ai eu exactement les mêmes symptômes que toi pendant 20 ans jusqu’à la fin 2009. J’avais une colopathie due au polymétallisme en bouche. Va voir quand même ma présentation, si ça peut t’aider un peu. Regarde du côté des métaux lourds et légers car les médecins s’intéressent peu à eux. Cordialement. Cymone
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Nouvelle venue qui recherche encore et encore Leelloo78 0 14 196 08-17-2018, 10:54 PM
Dernier message: Leelloo78
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  nouvelle qui peut m'aider ?? jaja 54 120 414 07-30-2014, 03:14 PM
Dernier message: jaja
  Peut-être un nouveau parmis vous. Bonjour ! vincent.masrot 6 17 404 01-23-2014, 09:24 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)