Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime Graham, gras, céréales,
#1
Merci Docteur pour votre aide,


c'est déjà très gentil à vous de prendre du temps pour ce forum. Merci encore pour tous ces pauvres âmes de la galère candidosienne qui ne coule jamais.


Je poste un nouveau message car nous avons fortement digressé sur le précédent avec la communauté candidosienne.

Je pense qu'une de mes erreurs a été de me bourrer de glucides complexes et de gras car je mourrais littéralement de faim en affamant le candida et peu de légumes et de fruits.
(langue très chargée et des tâches blanches sur les ongles qui doivent révéler une acidose).



Votre avis nous serait précieux sur diverses théories d’alimentation qui nous bouleversent sur le mode alimentaire :


Beaucoup d’entre nous ont commencé le programme alimentaire de Doug Graham : le 80/10/10 : soit 70% de fruits, 20% de légumes et 10% oléagineux
Pour certains, cela a été une réussite, les autres étant toujours en test.


Mes interrogations sont les suivantes :


1. Cette voie légumes/fruits/oléagineux peut-elle aboutir à long terme ?


2. d’autres éléments doivent-ils être rajoutés? (probiotiques, antifongiques, cicatrisants, enzymes pancréatiques?).

J’ai lu que certains prennent du probiactol 25 et 10 ! ce qui fait 35 milliards de bactéries par jour là où je suis à 5 milliards !


3. Que faire avec les protéines animales ? sachant qu'avec la candidose nous digérons de fait mal avec un pancréas faible.


4. Ce pancréas faible : cause ou conséquence de la candidose?


5. Certains d'entre nous traînent ces candidoses depuis 5 voire 10 ans (car nous l'ignorions à l'époque). Le traitement est donc beaucoup plus long pour nous?


6. le gras des avocats et oléagineux et certaines viandes comme l'agneau est-il à limiter pendant le traitement?
Victoria Boutenko nous dit que le candida est là pour nettoyer le sucre du sang qui ne peut être absorbé par les cellules car trop de gras...


7. Alcaliniser le tractus digestif peut-il être un bénéfice? avec de la chlorella, des alcalinisants spécifiques?


Je vous assaille de questions mais des précisions nous aideraient énormément Rolleyes.


En vous remerciant encore.


Bien cordialement.
Répondre


Messages dans ce sujet
Régime Graham, gras, céréales, - par Laetitia - 01-22-2014, 01:05 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par Julot - 04-01-2014, 03:03 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-29-2014, 08:49 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par titox - 01-29-2014, 10:03 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-29-2014, 10:55 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-30-2014, 01:27 AM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par titox - 01-30-2014, 02:21 AM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 02:32 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)