Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime Graham, gras, céréales,
#10
(01-28-2014, 06:44 PM)Docteur Ph.G Besson a écrit : Je vais essayer de vous répondre point par point à votre liste de question.
1°/ L'alimenttion est nécessaire, mais pas suffisante pour guérir d'une candidose
2°/ Il faut se méfier des régimes trop stricts, ou il y a beaucoup d'exclusion, car ils ne permettent pas de revenir à une alimentatiion équilibrée et saine.
3°/ Le régime que vous proposez : légumes/fruits/oléagineux est un régime et non une alimentation. Poursuivi trop longtemps, il amènera des carences et une exclusion sociale.
(...)
- Celà traduit une insuffisance des enzymes digestives (...)

Merci Docteur.
Je suis triste de voir que les différents régimes et/ou réformes alimentaires ne m'ont jamais ni guéri ni redonné du tonus pour vivre pleinement ma vie.
Cette "maladie" ressemble pour moi à une peine à perpétuité et c'est pour moi déprimant de ne plus ni savoir quoi suivre ni savoir quoi tenter après plus de 7 ans dans cette "candidose way of Life".
Les répercussions dans mon quotidien ont été énormes : fin prématurée de la carrière professionnelle envisagée, statut de travailleur handicapé pour retrouver et me maintenir dans l'emploi, vie familiale abîmée par le refus des proches à considérer ma situation autrement que par du dédain, nombreux échecs répétés sur le plan affectif, grosse difficulté à vivre une vie sociale et à avoir de l'énergie pour avancer, faire des projets, du sport, avoir une libido, sortir, voyager.

Alors manger ceci ou cela. Supprimer ceci ou cela. Acheter ces complémentaires alimentaires et pas cela. Suivre cette approche ou celle la. Faire la différence entre le régime et la réforme alimentaire. Lire ce livre. Voir cette vidéo. Essayer tel protocole.

Je veux juste être en vie et exprimer 100% de mes potentialités.
Comment cela est-il possible en cas de candidose ?
Quelles enzymes prendre ?
...
Le tout sans recourir aux antidépresseurs ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
Régime Graham, gras, céréales, - par Laetitia - 01-22-2014, 01:05 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par Julot - 04-01-2014, 03:03 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-29-2014, 08:49 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par titox - 01-29-2014, 10:03 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-29-2014, 10:55 PM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 01-30-2014, 01:27 AM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par titox - 01-30-2014, 02:21 AM
RE: régime Graham, gras, céréales, - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 02:32 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)