Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antifongiques et probleme pancreatique
#15
Et voilà, Monsieur Matt Asie qui veut avoir le dernier mot !

Je parle de la SOMME de tes conseils pernicieux : manger des régimes de bananes et presque rien d'autre, ne pas écouter son médecin parce que "TOUS" les médecins ont tort sur "TOUS" les sujets, y compris face à des pathologies graves qui méritent des précautions particulières, une alimentation diversifiée et un suivi médical sérieux avec, s'il le faut, des antibiotiques quoique tu en dises... Et, pour lesquelles, tes "Références" auraient bien du mal à faire mieux qu'un vrai centre de recherche hospitalier avec des gens qui savent ce que tu ignores. D'autant que ces "Références n'ont aucune formation médicale et parlent d'une expérience personnelle (pas forcément applicable de façon universelle, cf Thierry Casanovas), ou bien sont classées comme des hoax sur le net (cf le Dr Blaylock, voir : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/vacc...ub=article), ce que tu oublies évidemment de préciser. D'ailleurs, l'avais-tu seulement remarqué ?
Je parle de ces conseils abusifs, que tu appliques à n'importe qui, n'importe comment, sur tous les fils du forum, sans jamais te soucier de ce qu'ont traversé tes destinataires, de leurs besoins spécifiques, de leurs angoisses, de leur passif. C'est ça qui est DANGEREUX !!!

Je n'irai pas jusqu'à faire une analyse transversale publique de tes posts : je sais, qu'avec ma plume, je te mettrais KO. Mais, pour qui aurait la patience de te lire intégralement, il est visible que tu es un grand paranoïaque : théories du complot (les médecins, les labos, les poissons pleins de mercure et même la viande bio qui serait bourrée d'antibiotiques ; d'ailleurs, en admettant que 80% de ces infos soient fondées -tu vois, je suis généreuse et ouverte-, en quoi font-elles avancer le shmillblick ? nous vivons sur une planète polluée où il faut bien manger des produits pollués parce que, entre deux maux, il faut tout de même choisir le moindre) ou compte-rendus d'expérience pour le moins douteux (comme cette huile essentielle de niaouli censée te provoquer de la dépression !!! ou le nombre de bananes que tu prétends manger sur un post et les contradictions à ce sujet qu'on trouve sur un autre : 20 ici https://candida-albicans.fr/forum/showth...61#pid5161 mais tu en conseilles 40 ; et deux ou trois ailleurs, par exemple ).
D'ailleurs je pense que tu es aussi dépressif, cyclothymique, hypocondriaque et mythomane.

Je sais que tu vas me répondre que ça ne te ressemble en rien, que tu ne te reconnais pas.
Je sais aussi que tu vas continuer à venir marquer partout ton territoire puisque tu as élu domicile sur ce forum pour y prêcher ta bonne parole en gourou médiocre. Moi, je ne te répondrai plus. Parce que je ne veux pas transformer ce lieu d'échanges, jusqu'ici resté plus sain que tous les autres ailleurs, en arènes romaines où les lecteurs seraient pris à témoins d'un vulgaire combat de coqs.
Au mieux, je ne te lirai plus. Au pire, comme je ne veux pas (ou plus) être la complice silencieuse de tes interventions délétères, je déserterai le forum... comme Philtaï, par exemple, qui n'est plus intervenu après son message exaspéré et dont l'expérience était pourtant emblématique du caractère individuel de la réponse thérapeutique que chacun doit trouver pour lui-même...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Antifongiques et probleme pancreatique - par LolaFleurie - 01-25-2014, 03:04 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)