Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antifongiques et probleme pancreatique
#16
Effectivement c'est une belle plume :-)

Je te rejoins complètement sur un régime alimentaire diversifié.

Il est vrai que la médecine est une alliée précieuse mais je ne peux personnellement m'empêcher de voir autour de moi les nombreuses erreurs médicales qui ont couté parfois très cher à des patients car les docs ne regardaient que par une petite ornière.

Surtout lorsque je vois les travaux de la fondation Kousmine notamment sur la SEP.
http://www.solvida.org

Personnellement, si ma mère n'avait pas eu un traitement catastrophique qui n'a servi à rien pour sa sclérose en plaque qui a complètement bousillé son système immunitaire, elle ne serait pas dcd d'une simple bronchite que lui avait en plus filé une infirmière qui n'avait pas eu l'intelligence ce jour là de se faire porter malade...

De même si je n'avais pas trouvé moi-même la candidose, pas un médecin sur la dizaine que j'ai vu n'a pu mettre un nom sur ce qu'il m'arrivait car je n'avais rien pour eux...


Je pense qu'il faut voir les différentes approches, prendre ce qui peut y avoir de bon et laisser ce que l'on trouve mauvais.

Pour ce qui est du lobbying : agroalimentaire, labos... Il y a quand meme une bonne part de vrai. Je ne me souviens plus du book de l'année passée qui disait que la moitié des médocs ne servaient à rien.

Au final tout n'est bien sur pas tout blanc ni tout noir et il ne faut ommettre

ommettre aucune piste.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Antifongiques et probleme pancreatique - par Laetitia - 01-25-2014, 04:23 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)