Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déficit en vitamine D
#13
Citation :je pense que si le jeune peu être d'un grande aide, dans des cas particulier, comme avant une chimiothérapie, je ne suis pas certain que ca soit la meilleure des réponses à une candidose, même si le jeune peut avoir des effets bénéfiques sur la candidose

Ne compare pas le jeûne à une diète de légumes/fruits, cela n'a rien à voir! T'as du mal à comprendre.
Pose la question à thierry, il va te le dire.
C'est la 10 ème fois que je te le répète.

Si ta diète était si rapide en terme de résultats, les gens qui suivent thierry et qui appliquent ces conseils depuis des mois, et pour certains des années seraient guéris!! Or certains se sentent mieux, d'autres pires, d'autres neutres, mais qu'en est il réellement des causes profondes de la maladie. Et ceux qui se sentent mieux, suivent une diète ultra stricte, et s'expose à des carences comme l'a clairement dit le Dr BESSON.
Pour certains, le régime peut s'avérer bénéfique au début, mais s'aggrave par la suite. C'est pourquoi doug graham a changé de fusil d'épaule.
Sur "vivre cru", il y en a qui applique ces conseils depuis 6 mois,voir plus, et ils ont toujours la candidose. Peut être veux tu que je te retrouve les messages sur son site qui pullulent?
Si il était si génial ce régime, alors 6 mois qui me parait long, les gens seraient tous guéris. Quand même, pendant 6 mois, ne manger que des choses qui sont vite absorbés à la vitesse de l'éclair, qui ne font pas travailler l'estomac (anti physiologique), les mauvaises bactéries devraient quand même reculer et retourner dans la partie basse de l'intestin grêle, et le colon? NON? Tout devrait se remettre en place?
CE N'EST PAS LE CAS.

Le jeûne "sec" éradique une candidose en 4 jours. Et je ne sors pas ces chiffres d'un chapeau! En 1 semaine, le contenu intestinal est stérile. Il n'y a plus aucune odeure. Le foie, déverse de la bile en abondance pour éviter la putréfaction. Puis,tout est incinéré.
Le corps fabrique son propre glutamate pour reboucher les trous de l'intestin...
Une candidose se traîte en une semaine (en jeûne sec).
Aussi,sur le site de vivre cru, il arrive que certains aient des résultats sur l'eczema (pas tout le temps), en quelques semaines (sur une monodiète de bananes. Je les ai toutes vues ses vidéos.
En 5 jours de jeune sec, le résultat est plus profond. Puis le jeune ne s'attarde pas sur la pathologie, il répare par ordre de priorité les organes, tissus vitaux...


"Quelqu'un qui mange beaucoup de fruits et légumes ne peut pas développer un cancer, parceque pour qu'une tumeur se développe il faut que le terrain y soit favorable,"
Et steve jobs, qui mangent des fruits et des légumes depuis 40 ans!Bien sur tu vas me sortir la vidéo qu'à poster thierry sur son cas. Faut bien qu'il ait une explication pour ne pas perdre la face. A t'il développé son cancer, il y a 45 ans alors? Steve jobs était vegan, et c'est pour ça qu'il a appelé son entreprise Apple. Je ne pense pas qu'il avait un cancer du pancréas à cette époque. Un cancer du pancréas, c'est max 5 ans d'espérance de vie.
Il a donc développé son cancer pendant sa diète fruits/légumes.
Steve jobs est un cas médiatisé. Mais combien dans l'anonymat ont eu des cancers suite à un régime de fruits/légumes. Enormément. Sauf que ces personnes sont convaincus, que les fruits/légumes ne sont pas le mal, que le cancer vient d'autre chose (je suis d'accord), et que leur diète ne peut leur faire que du bien (pas d'accord) sur leur cancer. Personnellement, je pense que les maladies chroniques viennent des substances toxiques et de toute la chimie qu'on avale. Une fois qu'on est pollué, la diète doug graham ne détoxique pas. Trop de fruits finit meme par être néfaste par la suite.

IL EST IMPOSSIBLE DE DELOGER LES CENTAINES DE PESTICIDES,DE MEDICAMENTS,DE METAUX LOURDS AVEC LES FRUITS/ LEGUMES.
AVEC UNE DIETE FRUITS/LEGUMES ON DETOXINE, MAIS ON DETOXIQUE PAS. Matt Asie as du mal à faire la différence entre ces 2 termes.
Avec un jeûne, je ne pourrais expliquer comment les métaux lourds sont évacués, traités, mais il semblerait que le taux de glutathion augmente considérablement, et les chercheurs russes ont constaté qu'il y avait 3 fois plus de toxique en circulation lors d'un jeune que lors de la prise d'un chélateur!!!! Si les toxiques sont en circulation, c'est bien que le corps arrive ENFIN tout seul à faire circuler ses toxiques. Le cycle de krebs semble être rétabli.
En jeûne sec, tout ce qui est chimique (pesticides,herbicides,médicaments,drogue,dioxines...), et qui peut être encore plus dangereux que les métaux lourds, sont littéralement brulés dans la cellule qui se comporte comme un incinérateur.


Une diète de fruits ne guérit pas un cancer. Une diète de légumes peut guérir un cancer,avec un peu de chances.(cf cure de breuss)
Bien sur, qu'il vaut mieux éviter la viande en cas de cancer, car les protéines ont tendance à nourrir les cellules cancéreuses.
Et le cancer (certains) ne sont pas aussi graves que l'eczema, les allergies... Ce sont les médias qui ont mis le cancer sur un piedestal concernant les maladies. Le cancer est juste un endroit malade du corps.
J'ai appris que les malades chroniques (comme nous) créons régulièrement des mini-cancers, mais le corps en fait une priorité pour que celui-ci disparaisse rapidement. On créé des tumeurs régulièrement.
Un cancer du sein, de la prostate se guérit plus rapidement avec un jeune que de l'eczéma!!!
UN jeûne guérit quasiment tout les cancers en moins de 30 jours. Ca risque de choquer, mais c'est la VERITE.

NE COMPARE PAS UN JEUNE ET UN REGIME
11 ème fois que je le répète.
Répondre


Messages dans ce sujet
Déficit en vitamine D - par Laetitia - 01-27-2014, 07:51 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 01-28-2014, 10:10 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 01-28-2014, 11:14 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Matt Asie - 01-29-2014, 09:42 AM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 01-29-2014, 03:55 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 01-29-2014, 04:15 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Matt Asie - 01-29-2014, 05:59 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 01-29-2014, 08:00 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 01-29-2014, 08:55 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 01-29-2014, 09:03 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 01-29-2014, 09:33 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Matt Asie - 01-29-2014, 10:27 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 01-29-2014, 11:06 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 01-29-2014, 11:55 PM
RE: Déficit en vitamine D - par chlorophyle59 - 01-30-2014, 12:38 AM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 01-30-2014, 01:50 AM
RE: Déficit en vitamine D - par Matt Asie - 01-30-2014, 11:20 AM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 01-30-2014, 06:06 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 01-31-2014, 11:17 PM
RE: Déficit en vitamine D - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 02:48 AM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 02-01-2014, 01:21 PM
RE: Déficit en vitamine D - par LolaFleurie - 02-01-2014, 01:38 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 02-01-2014, 01:48 PM
RE: Déficit en vitamine D - par LolaFleurie - 02-01-2014, 01:54 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 02-01-2014, 01:58 PM
RE: Déficit en vitamine D - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 02:14 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 02-01-2014, 03:06 PM
RE: Déficit en vitamine D - par LolaFleurie - 02-01-2014, 04:34 PM
RE: Déficit en vitamine D - par LolaFleurie - 02-01-2014, 03:07 PM
RE: Déficit en vitamine D - par titox - 02-01-2014, 04:53 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Laetitia - 02-15-2014, 02:56 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Jacquesmichel - 01-09-2016, 05:30 PM
RE: Déficit en vitamine D - par janice - 01-18-2016, 02:25 PM
RE: Déficit en vitamine D - par Jacquesmichel - 01-27-2016, 06:36 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vitamine C sans sucre mais avec arome d'orange et huile mandarine!!! Thierry Nkomati 7 21 759 11-12-2013, 11:43 AM
Dernier message: Thierry Nkomati

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)