Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nourriture asiatique bonne alternative?
#31
(05-18-2014, 09:25 PM)titox a écrit :
Citation :En 2 1/2 mois de régime d'attaque, j'ai éliminé le candida

Et ben c'est rapide.Undecided
Je rappelle quand même que le candida est bien plus résistant que les infections bactériennes et que j'ai vu des protocoles complets très lourds à base de borax (antifongique ultime, chélateur halogène,métaux lourds), lugol (censé tuer 95% des bactéries pathogènes, chélateurs halogènes, métaux lourds), h2o2 (un des plus puissant antibactériens),bleu de méthylène, thiosulfate de sodium (chélateur mercure,arsenic,antifongique)... mettre au moins 6 mois à l'éliminer (mycélium, spores,biofilms),sans compter le remplacement d'une nouvelle flore intestinale (minimum 6 mois) avec ses propres bactéries et non les souches de probiotiques qui ne restent pas plus de 3 semaines d'après les études.
Ca me laisse un peu dubitatif tout ça.

C'est dingue la puissance de ces traitements; c'est pas possible, cela vient du terrain des hôtes de ce candida.

Ceci dit, Chloro avait bien lors d'une irrigation du colon sorti un candida de la taille d'une phalange... comment être bien avec ça dans l'organisme...
Répondre
#32
Laetitia, le terrain ce sont les métaux lourds/halogènes en grande partie. Il faut du "lourd" pour se débarasser de ces toxiques...Egalement éliminer les biofilms et candida pour y déloger les métaux lourds...
Le fait de remuer les métaux lourds et ou d'en éliminer une petite quantité peut augmenter la candidose et toutes les co-infections car il y a des redéposes et reformation de nouvelles colonies.De plus, le candida aime le DMSA qui a tendance aussi éliminer les neutrophiles sur le moment.Mais je ne vois pas d'autres solutions!!!!
Quand une bonne partie des métaux lourds seront éliminés de l'organisme et remplacés par des minéraux, lorsque ceux-ci se lient sur des sites récepteurs, la candidose perdra de sa puissance,et tout les sites (organes, glandes...) vont refonctionner.
En éliminant les métaux lourds, la digestion va se refaire, l'estomac va retrouver son PH, et le corps va retrouver son PH.
As tu le PDF qui a été posté récemment sur ce forum sur l'équilibre acido-basique?
Encore aujourd'hui sur les sites et forum français,on nous martelle qu'il faut alcaliniser un max pour contrer l'acidité...Ce PDF nous donne enfin la vérité sur l'équilibre acido-basique. C'est l'oxygène qui contre l'acidité, qui sera éliminé sous forme de CO2.
Ca fait 6 ans qu'il y a un post sur un forum US qui nous le dit...
Répondre
#33
Ce pdf n'etait pas de merenwenn?

J'ai pas encore eu le temps de le lire. Juste survolé. Ou alors je confonds.
Répondre
#34
(05-19-2014, 11:17 PM)Laetitia a écrit : Ce pdf n'etait pas de merenwenn?

J'ai pas encore eu le temps de le lire. Juste survolé. Ou alors je confonds.

YES Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alternative au sucre enkratnonaslov 63 145 052 03-11-2015, 12:19 PM
Dernier message: Dine
  nourriture autorisé guns 2 8 381 03-20-2014, 08:58 AM
Dernier message: guns
Exclamation comment varier sa nourriture samzie 1 7 035 10-02-2013, 07:35 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Alternative aux sucré enkratnonaslov 0 5 387 09-25-2012, 12:41 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)